Et si on parlait bagnoles / automobiles / voitures / BAR / caisses ?
- Ruddy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Et si on parlait bagnoles ?
euh, les mecs nous on appelle ceci une RS3 :arnaud70 a écrit :RS3? Elle n'est pas encore sortit!Ruddy a écrit :c'est pour ça que ma cherie l'a prise...avant elle avait RS3 mais difficile de mettre la petite à l'arriere avec le 2 portes...et RS4 break, elle aimait pas du tout...d'autant plus que le modéle allait changer...c'est comme cela qu'elle est arrivée à l'RS6....je vous dit pas ma tête quant elle est rentrée à la maison avec le bon de commande....elle avait le sourire jusque derriere les oreilles et moi assis par terre à me demander si c'était pour rire ou pour du sérieux....à propos du coût d'entretien, ici, c'est pas mal dans le genre non plus...mais ma femme est plus que raisonnable, elle a pris un contrat "we care" chez Audi....difficile à négocier pour ce type de véhicule mais bon, on l'a eu....![]()

si vous voulez en détail, c'est une Audi tt rs phase 3....et lorsque je disais que madame à changer pour une RS6 parce qu'elle avait du mal a mettre la petite dans le maxi-cossi à l'arriere, à présent je pense que vous me comprenez beaucoup mieux.....vu que c'est un deux porte roadster et que l'acces à l'arriere est un peu étroit....
- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
+ 2cricky16 a écrit :paul a écrit :moi je la trouve très classe![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
+1

- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
oui voila , je ne comprend pas pourquoi il l'appel rs3 du fait que c'est une 3eme generation car de toute maniere la ttrs existe que dans cette generation . enfin on va pas chercher , mais comment vont-il appeler la VRAI rs3cricky16 a écrit :nous , on dit un TT RS![]()
![]()
![]()

- fanfoi50
-
[quote="arnaud70":vb565w1]petit HS: plus je me balade sur le fofo plus je rigole et plus j'ai envie de vous rencontrez.vivement une balade[/quote:vb565w1]
Viens nous voir et faire le stage au Vigeant avec nous en Mai
Viens nous voir et faire le stage au Vigeant avec nous en Mai

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Tu vas te faire gronder pararnaud70 a écrit :petit HS: plus je me balade sur le fofo plus je rigole et plus j'ai envie de vous rencontrez.vivement une balade

Nous , en en fait jamais

Perso , j'espere qu'on pourra se taper une petite bourre ensemble

- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
D'accord j'arretecricky16 a écrit :Tu vas te faire gronder pararnaud70 a écrit :petit HS: plus je me balade sur le fofo plus je rigole et plus j'ai envie de vous rencontrez.vivement une balademon enfant pour les
![]()
Nous , en en fait jamais![]()
![]()
Perso , j'espere qu'on pourra se taper une petite bourre ensemble![]()
![]()

- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je regarde si sa me fait loin et si je suis librefanfoi50 a écrit :Viens nous voir et faire le stage au Vigeant avec nous en Maiarnaud70 a écrit :petit HS: plus je me balade sur le fofo plus je rigole et plus j'ai envie de vous rencontrez.vivement une balade![]()
- Ruddy
- Jeune Ducati-Maniaque
-
désolé les gars, nous sommes belges et fiers de l'etre........comme français et fiers de l'etre......et puis chacuns ses expressions....et le fofo reste un top plaisir.....
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Ruddy a écrit :désolé les gars, nous sommes belges et fiers de l'etre........comme français et fiers de l'etre......et puis chacuns ses expressions....et le fofo reste un top plaisir.....

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- christian73
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- christian73
- Bébé Ducati-Maniaque
-