Il est en garde à vue pour avoir buté le concessionnaire ?
Il est parti faire brûler la concession ?
Il est la tête dans le casque, avec la banane au guidon de sa SF ?
Il est à l'hôpital car s'est évanoui devant sa porte quand il a enfin vu sa SF chez lui ?
bon, aujourd'hui samedi 27 mars, la street black ............est enfin arrivéeeeeeee
vers 08h45, la camionnette est arrivée et la belle était dedans.......ouf !!!!!
elle est superbe mais j'ai pas encore eu le temps de rouler vu le temps que j'avais..... mais le bruit !!!!!!!!trop bon.......enfin, je sais pas quoi dire. le temps de reprendre mes esprits et je raconterai tout ça.
Il manque encore quelques accessoires qui ne sont pas arrivés mais aux 1000 km, ils seront mis
Des photos tout à l'heure si j'ai le temps sinon, ce sera pour demain matin....... :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce:
et bien non, il ne pleut pas ....mais j'ai pas eu le temps de rouler sauf pour aller au boulot ce samedi soir.....11 petits kilomêtres mais ******* que c'est bon !!!!!!
je n'en reviens pas, ça n'a rien à voir avec mes anciennes japs..
légèreté, maniabilité,je la trouve trop bonne et alors, ce qui m'a impressioné le plus ( mais sur une courte distance bien-sùr ) c'est ce qui a dans ce moteur !!!!!!
un vrai coup de pied au cul.... pas le temps de mettre des gazs que je suis déjà à 4 voir 5000 tours et les rapports, ils passent comme si j'avais un shifter !!!!!
c'est hallucinant !!!!! mais c'est tellement bon.........
c'est vrai qu'il me manque encore quelques pièces mais je m'en doutais. Pas grave, je les mettrai à l'entretien des 1000 km.
Demain, je vous mets queques .......