ca manque tant que ca de patate à bas régime?
mais jusqu'à quel régime ?
sinon faut rouler tout le temps au desus de ce "trou" de bas régime...
Enfin mon bébé est arrivée, une belle 1199 Panigale S
- kevin
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Enfin mon bébé est arrivée, une belle 1199 Panigale S
Je n'ai pas dit mon pote mais mécano qui est loin d'être incompétent ( si ta 5 min à perdre va voir son site : Antibes engineering ) , je n'ai pas dit non plus que le Ohlin's Ducati était de la merde mais moins bon que du VRAI Ohlin's.
après si toi tu fait une prepa de ta fourche c'est que celle que tu a ne te convient pas . Non. Pourtant tu vient de débourser quasi 27000€ pour une brèle qui est sensé être au top top et tu change déjà les ressorts de fourche! y'a pas un problème dans l'énoncé ???

- JB EH
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Enfin mon bébé est arrivée, une belle 1199 Panigale S
Ben je change les ressort pcq je suis un bébé de 105 kg, pour 1.87 m voilà donc ce que pour ma corpulence et ma façon de conduire, je prend les devant c'est tout, mais j'ai toujours fais ça avec mes motos!!! Voila
Oui il manque du couple en bas, et puis quand tu es habituer de rouler avec du gros couple en bas , ben ça fais bizzard de ne pas avoir, grand chose, et puis de manquer ce coup de pied que avais la SF, cela dis il y a un gros coup de pied sur la 1199 à 8000 tr mais c'est vraiment trop, mal répartis!!!
Oui il manque du couple en bas, et puis quand tu es habituer de rouler avec du gros couple en bas , ben ça fais bizzard de ne pas avoir, grand chose, et puis de manquer ce coup de pied que avais la SF, cela dis il y a un gros coup de pied sur la 1199 à 8000 tr mais c'est vraiment trop, mal répartis!!!