Tu vas surtout passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS. Je compte sur toi.djmavrick a écrit :j'ai sorti 162 à la roue avec boite EVR, ligne complète, power 5, autotune et sans un map spécific
Merci

Tu vas surtout passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS. Je compte sur toi.djmavrick a écrit :j'ai sorti 162 à la roue avec boite EVR, ligne complète, power 5, autotune et sans un map spécific
opGrand Schtroumpf a écrit :Tu vas surtout passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS. Je compte sur toi.djmavrick a écrit :j'ai sorti 162 à la roue avec boite EVR, ligne complète, power 5, autotune et sans un map spécific
Merci![]()
tout a fait moi la moto est trop pauvre donc je perd beaucoup de couplemyre06 a écrit :Pour moi les données constructeur ne sont pas bonnes par rapport aux valeurs réelles.Et c'est bien pour cela que les proprios sont décus et ne comprennent pas après passage au banc.Les valeurs que tu cites pour les différentes moto testées sont plus proches de la réalité.
.Ensuite si c'est un banc freiné ce qui correspond plus à la réalité sur route il en aura 145 à la roue.Pour peux que sa bécane soit mal réglée sur les valeurs de courbe intermédiaires (trop riche ou trop pauvre) la courbe de couple s'effondre dans les montées en régime.
j'aimerais bien qu'on teste sur banc une ducati donnée pour un nombre de chevaux après rodage et qu'on compare ensuite avec la donnée constructeur.
idem sur mon HM evo sp il y avait les lambdas sur la ligne complète...kevin a écrit :Si elle peut être incluse même si ligne complète.
Sur mon 998 S4R la sonde était branché a la ligne Akra