Disponibilité de la Panigale en 2012
- streetfriteuse
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Disponibilité de la Panigale en 2012
Si jamais l'attente est trop longue pour vous, un petit billet de train destination avignon avec un chèque en poche et vous revenez avec votre panigale
http://www.leboncoin.fr/motos/304622144.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/motos/304622144.htm?ca=21_s

- Rotten46
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Moi, mon DS ma annonçè fin avril, puis mi-avril, puis maintenant il sait pas trop.....surtt qu'il m'a dit qu'il les avaient commandées le 24.11.2011......
Si je monte au bol à pied, je retourne chez les japonais!!!
Si je monte au bol à pied, je retourne chez les japonais!!!
- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Oui je l'ai vu cette annonce, mais c'est du pipo ...comme s'ils avaient des dizaine de panigale en stock ! c'est juste pour que tu signes un bdc !streetfriteuse a écrit :Si jamais l'attente est trop longue pour vous, un petit billet de train destination avignon avec un chèque en poche et vous revenez avec votre panigale
http://www.leboncoin.fr/motos/304622144.htm?ca=21_s![]()
![]()
![]()
- jabba29
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Bon ben ce matin tiens si ej faisait le point avec le ds..
"Bonjour c'est le casse c.. de client,elle est ou ma 1199?"
La le commercial avait l'air assez enervé,pas par moi mais par le fait de pas avoir d'infos ,il me dit "on a meme pas encore notre demo,elle arrive cette semaine enfin normalement,on sait que ca se debloque petit a petit mais on est totalement incapable de donner une date precise alors on prefere rien dire,on a rdv jeudi avec le responsable de region,on fait le point.."
J'ai rajouté au passage que j'etais pas le seul client a attendre et que certains chanceux avaient deja eu la leur..
Manifestement je dois pas etre le seul impatient (encore que moi c'est une de pauvre,y a 2 tricolores en attente et 1 S abs)..
Donc je rappele vendredi matin pour en savoir plus ou .... pas ..
"Bonjour c'est le casse c.. de client,elle est ou ma 1199?"
La le commercial avait l'air assez enervé,pas par moi mais par le fait de pas avoir d'infos ,il me dit "on a meme pas encore notre demo,elle arrive cette semaine enfin normalement,on sait que ca se debloque petit a petit mais on est totalement incapable de donner une date precise alors on prefere rien dire,on a rdv jeudi avec le responsable de region,on fait le point.."
J'ai rajouté au passage que j'etais pas le seul client a attendre et que certains chanceux avaient deja eu la leur..
Manifestement je dois pas etre le seul impatient (encore que moi c'est une de pauvre,y a 2 tricolores en attente et 1 S abs)..
Donc je rappele vendredi matin pour en savoir plus ou .... pas ..
- valerome
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
ba moi , livraison repoussée , au lieu du 15/04 elle va partir seulement pour cette date de l'usine ( en théorie ) mais faut pas que je m'inquiéte , fin de mois sur je l'ai !!!!!

- Valen
-
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Alors Creek tu l'as vraiment reçu ou ton DS a le sens de l'humourcreek1098 a écrit :Bon comme tout le monde sait tout le week end c'est la fête de la moto par chez moi. Donc ce matin j'y vais et je rentre dans le ds pour admirer la fameuse panigale S exposé![]()
Le vendeur m’appelle et me dis :
Didier j'ai une bonne nouvelle pour toi !
ah bon lui répond-je![]()
ta panigale est parti de l'usine vendredi, tu l'auras mardi![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
non dis moi pas que c'est pas vrai !!!![]()
![]()
J'en reviens pas bordel !!![]()
![]()
il reçoit 2 standard sans abs dans 15 jours.
Elles arrivent les coupaings..elles arrivent !!![]()
ci joint photo de stunt avec un 848 comme l'an dernier![]()
![]()

- jabba29
-
Mais
si vendredi il me dit que c'est pas pour avril je le mord !!!
Feliciations a toi,bien sur on veut des photos,vidéos et impressions la totale quoi !!!
Merde je crois que je trompe ma femme avec un forum
ops:

Feliciations a toi,bien sur on veut des photos,vidéos et impressions la totale quoi !!!
Merde je crois que je trompe ma femme avec un forum

- Valen
-
Moi c'est passé de 12 avril, a fin mars, a "je sais pas du tout quand, j'espère pour avril j'ai pas d'info".....yohann14 a écrit :merci valen , ca en es ou toi ?
Je desespere pas, ils sont dans les choux au niveau des infos.....
Puis bon au bout d'un moment j vais en avoir marre et partir en essai avec la demo et les appeler pour leur dire que je leur ramène quand ils auront une date pour la mienne

- Rotten46
- Jeune Ducati-Maniaque
-
c'est clair!!!! j'arrive pas a comprendre!!! ne pas avoir de date de livraison!!! non mais jte jure!!!Valen a écrit :Moi c'est passé de 12 avril, a fin mars, a "je sais pas du tout quand, j'espère pour avril j'ai pas d'info".....yohann14 a écrit :merci valen , ca en es ou toi ?
Je desespere pas, ils sont dans les choux au niveau des infos.....
Puis bon au bout d'un moment j vais en avoir marre et partir en essai avec la demo et les appeler pour leur dire que je leur ramène quand ils auront une date pour la mienne![]()
ils te disent courant avril, mais ils en savent rien....;si elle arrive en juillet, ça va pas me faire rire!!!!

- jabba29
-
yohann14 tu l'avais commandé quand ta 1199 ?
Fin avril ca va encore mais juillet j'annule ..
Je dois faire le point vendredi matin,je vais demander comment se passe l'annulation
Je dois faire le point vendredi matin,je vais demander comment se passe l'annulation
- creek1098
-
Tout ce qu'il y a de certain c'est qu'elle est bien parti de l'usine vendredi 30 mars..maintenant savoir ou elle estValen a écrit :Alors Creek tu l'as vraiment reçu ou ton DS a le sens de l'humour![]()

La même chose est arrivé pour mon diavel...Bologne/Lyon/Dijon...et retour sur Chalon/Saône

Je mise sur vendredi...

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Sur Brest, il y a deux Panigale non réservées qui arrivent sous 10 jours,...A voir avec Stéphane,...jabba29 a écrit :yohann14 tu l'avais commandé quand ta 1199 ?

- Valen
-
Lol ça devient embarassant...hylidae a écrit :Sur Brest, il y a deux Panigale non réservées qui arrivent sous 10 jours,...A voir avec Stéphane,...jabba29 a écrit :yohann14 tu l'avais commandé quand ta 1199 ?
Je dois faire le point vendredi matin,je vais demander comment se passe l'annulation![]()
![]()
![]()
Remarque c est peut être celles de creek et jackbusa qui se sont perdues

- yohann14
- Jeune Ducati-Maniaque
-
le 28 janvierjabba29 a écrit :yohann14 tu l'avais commandé quand ta 1199 ?
- jabba29
-
Alors certes je suis super content pour ceux qui les recoivent parcontre la ou je comprend pas c'est le principe de livraison..
Ceux qui commandent en 2011 n'ont rien recu,ceux qui ont commandés depuis le debut 2012 (voir y a 1 mois pour certains) sont deja livrés..
Ca fout un peu les boules quand meme..Je suis pris jusqu'au 15 avril mais apres je suis dispo et ej veux ma becane
Pour Brest c'est quoi qui arrive comme modeles?
Tu connais bien Stephane?c'est qui c'est le boss?Y a moyen d'avoir un prix "sympa" ?je demande pas des miracles,mais au moins le meme prix que lanester si j'annule la bas pour prendre chez lui
Ohh pourquoi tu m'as dis ca
je dois rappeler lanester vendredi matin pour savoir un peu plus..Mais je crois que je vais par hazard faire demain matin un numero au hazard dans l'annuaire et paf bonjour "ducati brest "
Ceux qui commandent en 2011 n'ont rien recu,ceux qui ont commandés depuis le debut 2012 (voir y a 1 mois pour certains) sont deja livrés..
Ca fout un peu les boules quand meme..Je suis pris jusqu'au 15 avril mais apres je suis dispo et ej veux ma becane
Tu connais bien Stephane?c'est qui c'est le boss?Y a moyen d'avoir un prix "sympa" ?je demande pas des miracles,mais au moins le meme prix que lanester si j'annule la bas pour prendre chez lui
Ohh pourquoi tu m'as dis ca

- jabba29
-
Non c'est pas vraiment impatient c'est comme deja dit le fait que :
-On est plusieurs a avoir commandés en 2011,moi je mis suis pris tard j'ai commandé en decembre..
On attend nos livraisons sans aucunes infos de la part de Ducati ni des DS.
Et la on voit que les livraisons commences mais que ces livraisons sont toutes des motos qui ont été commandés en 2012 donc forcement on se demande un peu ou sont passés les notres ..
Surtout que le service client ducati m'a dit et redit que les livraisons se faisaient suivant l'ordre d'arrivée des commandes
-On est plusieurs a avoir commandés en 2011,moi je mis suis pris tard j'ai commandé en decembre..
On attend nos livraisons sans aucunes infos de la part de Ducati ni des DS.
Et la on voit que les livraisons commences mais que ces livraisons sont toutes des motos qui ont été commandés en 2012 donc forcement on se demande un peu ou sont passés les notres ..
Surtout que le service client ducati m'a dit et redit que les livraisons se faisaient suivant l'ordre d'arrivée des commandes
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
MP Envoyéjabba29 a écrit :Alors certes je suis super content pour ceux qui les recoivent parcontre la ou je comprend pas c'est le principe de livraison..
Ohh pourquoi tu m'as dis ca![]()
je dois rappeler lanester vendredi matin pour savoir un peu plus..Mais je crois que je vais par hazard faire demain matin un numero au hazard dans l'annuaire et paf bonjour "ducati brest "
- creek1098
-
fin mars...date approximative la preuve, peut être 6 jours de retard si livraison vendredi , mais ce serait supportable.