PS : ça ne changera pas pour les messages.
Dura lex sed lex

18 , rapidement jouable ...dumé2b a écrit :toujours pas de nouvelles !!!! C'est grave docteur ????? Peut etre une mauvaise grippe Put*** fais ch*** sans raisons plus de nouvelles . Bon une bonne nouvelle je suis rentré dans le top 20
![]()
on s'en fou mais je suis dans le top Vin
![]()
![]()
ces la merde sa en cas de vole, pour les pistard y a une assurance exprès?cricky16 a écrit :la Race n'est pas assurable ...![]()
Mais une idée pour " roder " la prochaine![]()
et oui , c'est la merdetontongiorgio87 a écrit :ces la merde sa en cas de vole, pour les pistard y a une assurance exprès?cricky16 a écrit :la Race n'est pas assurable ...![]()
Mais une idée pour " roder " la prochaine![]()
dumé2b a écrit :Et mer** je rentre du boulot maintenant , depuis ce matin qu'ilet j'ai mon resto inondé
![]()
il y avait au moins 15 cm d'eau . Que faire , plus j'écopais plus ça rentrais alors je me suis cassé en gueulant . On verras demain les dégâts !!!
![]()
dumé2b a écrit :Et mer** je rentre du boulot maintenant , depuis ce matin qu'ilet j'ai mon resto inondé
![]()
il y avait au moins 15 cm d'eau . Que faire , plus j'écopais plus ça rentrais alors je me suis cassé en gueulant . On verras demain les dégâts !!!
![]()