Fais du vélo ou de la course à pied....
et annules ta commande.

Je roule quasi only au SP98 mais je vais changer pour du SP95 sur 2/3 pleins voir plus et j'espère ne plus avoir de coupures...alixnao a écrit :Pour ma part, je le repête, je suis en full, et aucunes coupures tant que je roule avec du SP95.....Je ne cherche pas a comprendre ou à expliquer, c'est juste un fait.Dès que je mets du SP 98, et hop....coupures!!!!
Donc, Viva el sin plomb 95![]()
![]()
Merci de ton témoignage! J'espère que ce problème a été résolu. La mienne est en construction mais j'espère que ce problème sera résolu pour tous les possesseurs de ce véhicule afin d'assurer un sav a l'image de la marque.hsatanas a écrit :1200 bornes et zéro coupure![]()
![]()
![]()
J'avais aussi pas mal d'appréhension en attendant de réceptionner mon![]()
![]()
Je ne concevais aussi pas de payer plus de 20k€ dans une moto à problèmes.
Cependant, la mienne a été fabriquée fin juillet et je ne déplore que la pédale de frein arrière qui était dure.
Bref une babiole réglée par le DS en 5mn.
Quand au SP95 ou SP98 c'est du pareil au même chez moi.![]()
Alors attend donc de réceptionner ta brêle pour te plaindre... t'en aura peut-être même pas l'occasion.![]()
J'espère que tu as assimilé le fait d'avoir acheté une Ducati ?!xtractor a écrit :... j'espère que ce problème sera résolu pour tous les possesseurs de ce véhicule afin d'assurer un sav a l'image de la marque.
Tu laves ton diable au jet ou au karcher ?MICHELVAILLANT a écrit :je tenais a rassurer les futurs proprietaire de diavel moi j ai 4600 km pas une seule coupure je n ai eu aucun probleme majeur mis a part un tabeau de bord qui se met en mode nuit ainsi que le voyant des phares qui s allume en plein jour qui s eteind apres au bout de 20 mn
mis a part ca c est un plaisir intense a chaque sorties en solo comme en duo
. Merci pour ton témoignage. Effectivement ce n'est pas la faute du concessionnaire! Ce qui m'embête c'est quand ils font l'autruche avec tous ceux qui ont des problèmes.Thibaut a écrit :Bonjour,
Je me permets d apporter ma Pierre à l édifice.
J ai reçu mon diavel vendredi midi. Depuis j ai effectué 800 kms, et pas une seule coupure, rien. J ai pourtant roulé sur tout type de route, autoroute.
J ai un diavel carbon rouge, je sais cela n a rien à voir.. C est juste la loterie car une autre pesonne a acheté la même que la mienne dans la même concession, et lui sa moto coupe, et ce, depuis le début.
Par contre, j ai un autre problème, je suis amoureux... Quelle machine, quelle bruit.
Et la révision des 1000 kms est programmer pour demain.