Support de plaque
- douzer
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Support de plaque
Ne t'emmerde pas pour les joints tu mets comme moi des joints de robinet c très bien, j'ai fais 450kms sous la flotte le week end dernier et pas de problème à part l'éclairage et les fesses de ma copine dans la flotte.
- manouche
- Jeune Ducati-Maniaque
-
la je ne peux pas laisse passer ça, même si je suis tout nouveau...FoX a écrit :c'est une expression j'ai pas dit que t'avais une meule de manouche...
la photos est de loin...même de près j'aime que les détails soient soignés !!!![]()
et puis pourquoi depenser même que 0,94€ alors qu'avec le support d'origine ca le fait?![]()
Joli ta RSV sinon !

En plus j'ai le meme support de plaque...l:
- Laurent 91
-
Sujet : ***
Un petit hors sujet, je constate que tu as posé un support de plaque Rizoma, l'éclairage de plaque ne t'as pas posé de problème (fils trop court…).
Comment as-tu procédé, tu as coupé les fils ou réussi à débranché les leds ?
Si nécessaire, il vaut peut-être mieux créer un nouveau poste, merci
Comment as-tu procédé, tu as coupé les fils ou réussi à débranché les leds ?
Si nécessaire, il vaut peut-être mieux créer un nouveau poste, merci

- lilos
- Bébé Ducati-Maniaque
-
N'oubliez pas que le catadioptre n'est pas un objet de décoration. L'enlever sans le repositionner à l'arrière vous expose à une contravention de 3ème classe.
Le support d'origine est pourtant si sympa...
- KoVeN
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Un montage bien fait sur la poignée passager permet de remettre le catadioptre à son emplacement d'origine (la modification est prévue prochainement pour moi)lilos a écrit :N'oubliez pas que le catadioptre n'est pas un objet de décoration. L'enlever sans le repositionner à l'arrière vous expose à une contravention de 3ème classe.
[HS]
Ça serait bête de s'attirer de gros problèmes suite à un contrôle alors qu'on se fait arrêter pour absence de catadioptre - une infraction peut en cacher d'autres lol (j'ai un ami qui a testé et approuvé lol) 270 EUR d'amendes et 3 points (pas de bandes blanches sur le casque) en 15 minutes, immobilisation du véhicule et représentation obligatoire en conformité, il a compris la leçon, tout ça pour un éclairage de plaque.
[/HS]
- KoVeN
-
Je crois qu'il supprime la poignée passager... donc pas topnomack38 a écrit :Salut à tous les potos!!!![]()
![]()
Est-ce que quelqu'un a testé le SDP TecBike que l'on voit quelques pages en arrière??![]()
![]()
Je suis partisan du montage "fait maison"
- nomack38
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je pensais qu'il la remplaçait... Un peu comme le système d'Evotech...KoVeN a écrit : Je crois qu'il supprime la poignée passager... donc pas top
Je suis partisan du montage "fait maison"

Si il l'a supprime complètement, je lache l'affaire...

Merci pour l'info KoVeN!!!

- Jeremixxx
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonsoir, HELP
Je vais recevoir mon support de plaque déporté mais avant sa j'ai taté le terrain pour démonter le support d'origine mais le fil de la led traverse tout le bras ossilant avec des colliers de partout....
Y a t'il une cosse quelque part ou une technique plus simple pour que je puisse monter le support déporté??
Merci
Je vais recevoir mon support de plaque déporté mais avant sa j'ai taté le terrain pour démonter le support d'origine mais le fil de la led traverse tout le bras ossilant avec des colliers de partout....
Y a t'il une cosse quelque part ou une technique plus simple pour que je puisse monter le support déporté??
Merci
- KoVeN
-
Alors je crois que Titan en a sorti un nouveau (au passage, c'est du made in France à 129 EUR) qui a l'air vraiment pas mal, sinon montage manuel ça prend 1 bonne heurenomack38 a écrit :Je pensais qu'il la remplaçait... Un peu comme le système d'Evotech...KoVeN a écrit : Je crois qu'il supprime la poignée passager... donc pas top
Je suis partisan du montage "fait maison"![]()
Si il l'a supprime complètement, je lache l'affaire...![]()
Merci pour l'info KoVeN!!!![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Source : http://www.krax-moto.com/17697-support- ... ucati.html
Je l'ai fait faire par un mécano mais si ça peut t'aider il a retiré le fil côté bras oscillant (c'est encore plus galère de l'autre côté apparemment) après on l'a caché (je peux plus vérifié j'ai plus la moto) près du clignotant arrière droit et c'était impeccable.nomack38 a écrit :Je pensais qu'il la remplaçait... Un peu comme le système d'Evotech...KoVeN a écrit : Je crois qu'il supprime la poignée passager... donc pas top
Je suis partisan du montage "fait maison"![]()
Si il l'a supprime complètement, je lache l'affaire...![]()
Merci pour l'info KoVeN!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- diavelman
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster S
Sujet : support de plaque decalé
petite question à ceux qui comme moi roulent avec le support de plaque decalé.
avez vous eu des problèmes avec les mib à ce sujet?
sur les forums harley,dont les membres sont des grands amateurs de ce genre de modif,ils semblent tous d accord pour dire que "ça craint" avec les mib,pourtant dans les fait j ai l impression qu il y a peu de soucis...
personelement je pense qu' on peu avoir de gros soucis avec ça...
avez vous eu des problèmes avec les mib à ce sujet?
sur les forums harley,dont les membres sont des grands amateurs de ce genre de modif,ils semblent tous d accord pour dire que "ça craint" avec les mib,pourtant dans les fait j ai l impression qu il y a peu de soucis...
personelement je pense qu' on peu avoir de gros soucis avec ça...
- Baps
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Aucun souci jusqu'a present ... pourtant ça fait 4 ans que je roule avec une plaque latéral (sur mes deux Harley plus sur mon Diavel)
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
La première Diavel de démo de mon DS s'était faite verbaliser pour le-dit support de plaque latéral quelques semaines après la pose.
Et moi je me suis fait verbaliser avec le support standard à la sortie de la concession (8km au compteur !) le jour de la livraison car le DS avait monté des nylstop pour fixer la plaque au lieu des rivets (j'en avais parlé à l'époque sur le forum, alors oui, les textes disent fixation non amovible, bla bla ...).
Tout ça pour dire que quand ils veulent vraiment te pruner, ils leur faut pas grand chose...
Support de plaque ou échappement pas homologué, quand le chiffre est à faire, tout est bon.
Et moi je me suis fait verbaliser avec le support standard à la sortie de la concession (8km au compteur !) le jour de la livraison car le DS avait monté des nylstop pour fixer la plaque au lieu des rivets (j'en avais parlé à l'époque sur le forum, alors oui, les textes disent fixation non amovible, bla bla ...).
Tout ça pour dire que quand ils veulent vraiment te pruner, ils leur faut pas grand chose...
Support de plaque ou échappement pas homologué, quand le chiffre est à faire, tout est bon.
- diavelman
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster S
ah oui quand je lie ça j ai envie de remèttre le support d' origine
effectivement j' avais lu l' histoire de ton contrôle pour la visserie de la plaque
donc méfiance...
effectivement j' avais lu l' histoire de ton contrôle pour la visserie de la plaque
donc méfiance...
- lo34
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
avec ce genre de comportement, faudra pas qu'ils s'étonnent qu'un jours les choses tournent mal lors de ce type de contrôle ...
à ce stade là, ce ne sont plus des représentants de l'ordre mais des huissiers en bleu !
à ce stade là, ce ne sont plus des représentants de l'ordre mais des huissiers en bleu !
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Après c'est au ds et à chacun à faire attention ...ça ne date pas d'hier de savoir qu'il ne faut pas mettre des vis ou nilstop.
Encore heureux pour nous qu'ils ne mettent pas un plombage comme sur les compteurs électriques

Encore heureux pour nous qu'ils ne mettent pas un plombage comme sur les compteurs électriques

- JEAN 66
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Support de plaque Evotech
Quelqu'un a déjà posé le SDP Titan???
Dernière modification par Grand Schtroumpf le dim. 24 mars 13 20:59, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé
Raison : Message déplacé
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
As-tu lu ce topic ? Peut-être que tu y trouveras l'info recherchée.
- JEAN 66
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ça y est j'ai reçu le SDP Titan(avant le Diavel!!!) je l'ai amené chez mon DS pour qu'il me le monte en même temps que la livraison(prévue demain ma full black...)
Je vous tiens au jus....
Je vous tiens au jus....
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- Houzard
- Jeune Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Icon
y a la lumière sur ton support ?
Il est vachement avancé - il doit passer assez inaperçu pour les p'tites boites latérales le long de la chaussée...
Il est vachement avancé - il doit passer assez inaperçu pour les p'tites boites latérales le long de la chaussée...

- tgo77
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Idem, et monté chez Pole position 77 ..
par contre, vu le prix .. l'éclairage est vraiment "cheap" (collage avec adhésif. .. Beark!!!) Du coup mon concessionnaire m'a gracieusement mis un Ducati qui lui tient avec des vis .... Merci Greg !!
par contre, vu le prix .. l'éclairage est vraiment "cheap" (collage avec adhésif. .. Beark!!!) Du coup mon concessionnaire m'a gracieusement mis un Ducati qui lui tient avec des vis .... Merci Greg !!
- Bip2
- Bébé Ducati-Maniaque
Bonjour à tous!
Je suis nouveau la dessus et je cherche des astuces concernant un montage "propre" de la plaque d'immat...
Après de longues cogitations, je laisse tomber le latéral (trop Harley à mon goût) et j'essaye de voir pour modifier celui d'origine pour ne pas voir ce ... de montage à la ... dépasser de partout!
Avez vous déjà bossé sur le sujet?
Sinon, sous la sel, sympa aussi, mais pour le moment, je tente l'orgine "à ma sauce"...
Thank's à tous.
Je suis nouveau la dessus et je cherche des astuces concernant un montage "propre" de la plaque d'immat...
Après de longues cogitations, je laisse tomber le latéral (trop Harley à mon goût) et j'essaye de voir pour modifier celui d'origine pour ne pas voir ce ... de montage à la ... dépasser de partout!
Avez vous déjà bossé sur le sujet?
Sinon, sous la sel, sympa aussi, mais pour le moment, je tente l'orgine "à ma sauce"...
Thank's à tous.