[color=cyan

Salut baduroux pour la grille du haut il y a maintenant effectivement un gros EP incrusté , pour la grille du bas le jour est étudié pour que les petits graviers qui pourraient passer ne restent , pas coincés entre la grille et le radiateur , imagine si c'était le casbaduroux a écrit :Salut les amis
J'ai bien lu tout ce topic mais il me reste un doute lorsque je vois les photos des grilles Evotech, surtout sur leur site (alors dites moi si je me trompe) : on dirait qu'il y a un bon gros "jour" (espace) entre la grille du bas et le radiateur... nan ?
Si vous avez des photos des votres ça me dit bien car celles que j'ai vue jusque là on ne voit pas très bien.
Et idem, si j'ai bien compris, la grille du haut a changé ? car avant il y avait un petit logo en argent alors que maintenant y a un gros "EP" incrusté dans la grille ? Si vous avez des photos de celle là aussi, c'est cool.
Merci !![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Fais le tour des sujets photos. De mémoire il y a ce que tu cherches mais pas le courage de chercher pour toibaduroux a écrit :Cool merci pour les infos !
Par contre je vais faire le chiant![]()
![]()
mais ... y a pas de photo où je peux bien voir la grille du bas (la taille de l'espace)
![]()
PS : super ta bécane![]()
![]()
Pareil pas de blêmeyannickd62 a écrit :pouir moi,la vis pour la protection inferieur était assez grande pour passer dans l'entretoise