Falez fer un forhum d'ortografe les copains e t nom de motocycletteAmour, Gloire et Beauté a écrit :Par contre, les fautes de conjugaison/grammaire un peu moins
Je demande un ban d'une semaine pour non respect de la langue française.Le baveux a écrit :Falez fer un forhum d'ortografe les copains e t nom de motocycletteAmour, Gloire et Beauté a écrit :Par contre, les fautes de conjugaison/grammaire un peu moins![]()
Le baveux a écrit :appel à la population
![]()
À tous ceux qui veulent voir ou revoir Guilou,il va passer sur TF1![]()
![]()
cette semaine,vers 16h30,dans l'émission 4 mariages pour une lune de miel
![]()
![]()
![]()
c'est le mariage de Justine
![]()
![]()
![]()
NORMALEMENT,IL PASSE MERCREDI![]()
Ou alors pour les gens qui bossent,il y a les replay![]()
À votre service
on dit dans ch'nordNeo14 a écrit :Pour info, le français n'est pas obligatoire à l'école dans le ch'nord
Le baveux a écrit :Falez fer un forhum d'ortografe les copains e t nom de motocycletteAmour, Gloire et Beauté a écrit :Par contre, les fautes de conjugaison/grammaire un peu moins![]()
Avec l'age,tu deviens suceptibleGuilou a écrit :T'es mort ,la vengeance et un plat qui ce mange froid ,ET JE VAI ME REGALER![]()
Si si je l'ai vu furtivement en seconde partie d'émission.dumé2b a écrit :Tu n'a pas bien regarder Carl !!!!
Guilou tu danse très bien![]()
Pas la peine, c'est vraiment très furtif son apparitionpinaben13 a écrit :Envoyez la vidéo...
put!!!! tu ai pire que le baveu