Tu viens vraiment de mettre 1000€ dans un téléphone ?!Amour, Gloire et Beauté a écrit :Un iPhone 6 128go.
Tout ça parce qu'il n'y avait déjà plus de 64go...

Rho le fou

Ne le mets surtout pas dans ta poche! Tu risquerais d'avoir une mauvaise surpriseAmour, Gloire et Beauté a écrit :Un iPhone 6 128go.
Merd, tu as expérimenté Seb ?!xtractor a écrit :Ne le mets surtout pas dans ta poche! Tu risquerais d'avoir une mauvaise surpriseAmour, Gloire et Beauté a écrit :Un iPhone 6 128go.
Seul l'iphone 6 Plus (le plus grand) est concerné, jusque là RAS sur le 6 "standard"xtractor a écrit :Non! J'ai préféré prendre un 5c a 90 euros. Mais j'ai vu sur le net le petit souci de la coque.
Je ne doute pas que ce soit un très bon tel. Mais je vais attendre 1 an qu'il sorte le 7 comme ça je l'aurais a 90 euros. A ce tarif la qu'il le garde. Je suis pas accro aux nouveautéQuadrifoglioVerde a écrit :iPhone 6 + est concerné au même titre que LG G3, Note3.
Après bientot une semaine d'utilisation du 6, et même si il n'y a pas d'évolution majeure, je trouve le nouvel iOS très fluide et intuitif. Plus rapide et beaucoup plus pratique pour une utilisation pro par rapport au galaxy s4 que j'avais. J'ai toujours été iphone, et j'ai eu envie d'essayer Android. Perso j'ai pas accroché malgré que certaines petites choses soient plus pratique sur le galaxy.