Le ch'ti bar
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Sujet : Re: Le ch'ti bar
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
Boulogne,calais ,DunkerqueMiniken a écrit :Bon les ch'tis, je débarque 2 jours cette semaine et 2 ou 3 jours la semaine prochaine.

- martial
-
Si ça peut t'aider , il y a une chambre à la maison à environ 1 heure de villeneuve d'asq , ou (et) une voiture ( moto) pour te déplacer et trouver une chambre d'hôtel un peut plus loin de villeneuve .
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
On l'a échappé belleMiniken a écrit :Merci Martial c'est adorable, mais la boîte pour laquelle je viens bosser prend tous les frais en charge, je ne vais donc pas vous embêter.

- martial
-
Le maire de Villeneuve d'asq et certains autres veulent faire fermer notre circuit de Lezennes , qui est certes un petit circuit mais tellement attachant , pour des sombres histoires de bruit , nuisances et j'en passe ! , un audite à été effectué par l'intermédiaire de la FFM , pour que le circuit reste ouvert il faut effectuer des travaux pour un montant approximatif de 270000 € , 100000 serait versé sur les fonds propre de l'association mais il manque 1700000 € , voila voila .
Un petit don pour effectuer des travaux sur le circuit de Lezennes , sachant que ce don est déductible à 66 % des vos impôts !
Pour ceux qui veulent faire un geste
https://www.facebook.com/groups/5220488 ... 866875047/
Un petit don pour effectuer des travaux sur le circuit de Lezennes , sachant que ce don est déductible à 66 % des vos impôts !
Pour ceux qui veulent faire un geste
https://www.facebook.com/groups/5220488 ... 866875047/
- Miniken
-
Pas compris YannickLe baveux a écrit :On l'a échappé belleMiniken a écrit :Merci Martial c'est adorable, mais la boîte pour laquelle je viens bosser prend tous les frais en charge, je ne vais donc pas vous embêter.![]()

Je viens bosser pour Bonduelle