lun. 8 avr. 13 11:52
C'est sur que ça ne risque pas de t'arriver ... pour ça il faut rouler !!!
Sinon petit compte rendu du week-end ...
Tout a commencé samedi à 11h dans une grotte perdue connue pour être le repaire du vieu Baps ...
"DING-DONG"

tiens c'est bizare je n'attend personne ...
- "

Chérie !!! va voir ... j'suis en calbar !!" , c'est le facteur ... il a un colis pour moi ... hum ...

... haaaaaaaaaaaaaa mais c'est mon nouvel echap' pour le diable .... COOL
"DRING.....DRING (ouai c'est plein d'effets sonore ce CR)
- "allo ... Tien salut Cos ... de quoi ? j’irais bien rouler cette après midi ... ben écoute je viens de recevoir mon nouveau pot faut que je le monte que je m'habille (dans le désordre) et après on peut voir ouai ... RDV chez la crevette ? OK je monte mon pot et je te rappel !!"
5 minutes plus tard ... paf :
Je ressaute sur mon téléphone ...
-"allo Cos ? ouai c'est bon mon pot est monté ... c'est de la bombe !!! On ce retrouve chez la crevette !!!"
-"Allo Tigrou ... t'es ou ? tu sort du taf ? alors bouge toi de rentrer chez toi ...habille toi et sort ton missile j'arrive !!! a tout'"
-"Chérie ... bon il fait beau je me casse avec les potes ... merci t'es chou !!! a demain ... hahaha"
le temps de m'équiper et de faire chauffer la brelle et me voila parti chercher le tigrou ...

... j'arrive juste au moment ou le chacal sort de chez lui le casque a la main et le sourire aux lèvres ...
-"c'est bon ma poule t'es prêt ?
- "laisse moi sortir ma brèle et on y va"
-"OK mais tranquille hein" hop et nous voila parti gaz en grand direction la crevette !!!
Une petite demi heure de roulage peinard plus tard (

) nous voila chez le Krill ...
-"Tiens salut les gars, le Cos n'est pas la encore, une petite bière en l'attendant ?"
le temps que le Nico arrive, ce désaltère et nous voila parti direction besac pour un petit tour à la concession Ducati ... Hoooooo put*** que ça fait du bien de rouler !!! le concerto de tic-tic de nos brèles trahi d'un trajet ou le mot "tranquille" a perdu tout son sens !!!
Bref on discute ... on ce renseigne ... on mate ... on récupère quelques pièces ... et nous voila reparti dans l'arrière pays du Doubs ... Tigrou prend la tête des opérations ... la route est froide, encore humide par endroit, pleine de sel ... pourtant dans une grande courbe a droite, voila le tigrou qui sort de sa moto comme un diable de sa boite et qui nous ouvre en grand plein angle ....

hummm ... si ça passe pour lui ... ça passe pour moi ... et nous voila repartis dans un rythme aux limites de la décence !!! (sur route fermée bien sur toi monsieur le gendarme qui lit ce poste)
Une petite pause dans un bistrot de la vallée de la Loue (endroit connu de tous les motards de la région) le temps de boire une
bière un thé froid, de grignoter un bout et d'écouter quelques phrases mythique du Cos comme "pour moi plus d'alcool

" ou encore "l'arsouille c'est fini

" et nous voila reparti ... Échange de brèle ... histoire d'essayer ce que l'autre chevauche ... et hop retour chez la crevette !!! la banane est sur tous les visages !!!
-" Bon les gars on en boit une ... " posé devant les essais ... finalement on reste mangé ... encore merci a Madame gambas pour l'accueil de la bande de furieux et pour le rizoto
Au final on est reparti vers minuit par -2° avec quelques grammes dans les poches (pour le froid) et des visière iridium après avoir passé une soirée magique à écouter de la bonne zic' et à délirer entre potes ... encore un week-end parti de rien pour en faire un moment qui restera dans nos mémoires !!!!!
Seul bémol ... on a oublié de faire des photos

dommage !!!
Bref merci les chacals !!! et vivement la prochaine