Le bar des con*** de renards (Haut Doubs, Ouest Suisse...)

Pour les infos et propositions de balades spécifiques au Nord-Est
Tigrou
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Le bar des renards (Haut Doubs, Ouest Suisse...)

mer. 3 avr. 13 16:39

Baps a écrit :Ouai ok ça c'est cool ... du coup tigrou je passe te chercher plus tôt (vers 11h) et Cos si tu arrive plus tôt viens la bas sinon on te retrouve au garage ma poule
ok pour 11H..... :pouce:
k16 a écrit ::griendit: Salut les loulous : bon pour tous vous mettre d'accord, la BM sera devant cette année, la saison dernière était destinée au rodage du 6 cylindres...j'ai pas dépassé le mi régime !!!
pour le repas du dimanche 28/04 midi, Baps, Nico et Krill bill? sont OK. Qui d'autres ??? :griendit:
pour moi tout bon aussi...le 28

:shock: et t'avais pas dépassé les mi-régime :?: bon d'accord, alors cette année je passe la 2 :lol: :lol: :lol:

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

mer. 3 avr. 13 21:02

Alors, on se voit au Resto la patte d'Ours, demain à 12h30 ? .... :(

Et demain soir ??? ... On ne sait pas avec Isa si vous venez ? ... :shock:

;)

Tigrou
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 3 avr. 13 21:25

Krill Bill a écrit :Alors, on se voit au Resto la patte d'Ours, demain à 12h30 ? .... :(

Et demain soir ??? ... On ne sait pas avec Isa si vous venez ? ... :shock:

;)
je crois que c'est ce qui est prévu...baps passe me chercher vers 11h00 !!!!

le soir, on sera pas dispo :cry2: baps doit être à yverdon en fin de journée et moi je prends à 4H30 le lendemain alors c'est cuit...

Baps
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 900 Superlight
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

mer. 3 avr. 13 22:12

Tout juste !!!

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque

dim. 7 avr. 13 19:48

Retour de la virée d'hier; pour ceux qui sont sortis ... ;-)
Mirez le sechage de chaussettes sur le Gex ... très bon sèches linges ces Suzuk' !!! ;-)

Image

Image

Image

Image

Image

Jepado
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

dim. 7 avr. 13 23:18

hei Baps, c'est bien ton :evil: sur le photos...t'as mis un saute vent ?...peur d'attraper un rhume :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lol!: :lol!:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

dim. 7 avr. 13 23:22

:lool:

Baps

lun. 8 avr. 13 11:52

Jepado a écrit :hei Baps, c'est bien ton :evil: sur le photos...t'as mis un saute vent ?...peur d'attraper un rhume :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lol!: :lol!:

C'est sur que ça ne risque pas de t'arriver ... pour ça il faut rouler !!! :lool: :lool: :lool:

Sinon petit compte rendu du week-end ...

Tout a commencé samedi à 11h dans une grotte perdue connue pour être le repaire du vieu Baps ...
"DING-DONG" :scratch: tiens c'est bizare je n'attend personne ...
- " :annonce: Chérie !!! va voir ... j'suis en calbar !!" , c'est le facteur ... il a un colis pour moi ... hum ... :confused: ... haaaaaaaaaaaaaa mais c'est mon nouvel echap' pour le diable .... COOL :pouce:
"DRING.....DRING (ouai c'est plein d'effets sonore ce CR)
- "allo ... Tien salut Cos ... de quoi ? j’irais bien rouler cette après midi ... ben écoute je viens de recevoir mon nouveau pot faut que je le monte que je m'habille (dans le désordre) et après on peut voir ouai ... RDV chez la crevette ? OK je monte mon pot et je te rappel !!"
5 minutes plus tard ... paf :

Image

Je ressaute sur mon téléphone ...
-"allo Cos ? ouai c'est bon mon pot est monté ... c'est de la bombe !!! On ce retrouve chez la crevette !!!"
-"Allo Tigrou ... t'es ou ? tu sort du taf ? alors bouge toi de rentrer chez toi ...habille toi et sort ton missile j'arrive !!! a tout'"
-"Chérie ... bon il fait beau je me casse avec les potes ... merci t'es chou !!! a demain ... hahaha" :scared:

le temps de m'équiper et de faire chauffer la brelle et me voila parti chercher le tigrou ... :bounce: :bounce: ... j'arrive juste au moment ou le chacal sort de chez lui le casque a la main et le sourire aux lèvres ...
-"c'est bon ma poule t'es prêt ?
- "laisse moi sortir ma brèle et on y va"
-"OK mais tranquille hein" hop et nous voila parti gaz en grand direction la crevette !!!

Une petite demi heure de roulage peinard plus tard ( :fou: ) nous voila chez le Krill ...
-"Tiens salut les gars, le Cos n'est pas la encore, une petite bière en l'attendant ?"
le temps que le Nico arrive, ce désaltère et nous voila parti direction besac pour un petit tour à la concession Ducati ... Hoooooo put*** que ça fait du bien de rouler !!! le concerto de tic-tic de nos brèles trahi d'un trajet ou le mot "tranquille" a perdu tout son sens !!!
Bref on discute ... on ce renseigne ... on mate ... on récupère quelques pièces ... et nous voila reparti dans l'arrière pays du Doubs ... Tigrou prend la tête des opérations ... la route est froide, encore humide par endroit, pleine de sel ... pourtant dans une grande courbe a droite, voila le tigrou qui sort de sa moto comme un diable de sa boite et qui nous ouvre en grand plein angle .... :scratch: :fou: :confused: hummm ... si ça passe pour lui ... ça passe pour moi ... et nous voila repartis dans un rythme aux limites de la décence !!! (sur route fermée bien sur toi monsieur le gendarme qui lit ce poste)
Une petite pause dans un bistrot de la vallée de la Loue (endroit connu de tous les motards de la région) le temps de boire une bière un thé froid, de grignoter un bout et d'écouter quelques phrases mythique du Cos comme "pour moi plus d'alcool :rofl: " ou encore "l'arsouille c'est fini :lool: :lol: :lool: " et nous voila reparti ... Échange de brèle ... histoire d'essayer ce que l'autre chevauche ... et hop retour chez la crevette !!! la banane est sur tous les visages !!!
-" Bon les gars on en boit une ... " posé devant les essais ... finalement on reste mangé ... encore merci a Madame gambas pour l'accueil de la bande de furieux et pour le rizoto :miam: :miam: :miam:
Au final on est reparti vers minuit par -2° avec quelques grammes dans les poches (pour le froid) et des visière iridium après avoir passé une soirée magique à écouter de la bonne zic' et à délirer entre potes ... encore un week-end parti de rien pour en faire un moment qui restera dans nos mémoires !!!!!
Seul bémol ... on a oublié de faire des photos :photo: dommage !!!
Bref merci les chacals !!! et vivement la prochaine
Dernière modification par Baps le lun. 8 avr. 13 21:59, modifié 2 fois.

Tigrou
Jeune Ducati-Maniaque

lun. 8 avr. 13 17:49

ouai une journée vraiment :pouce: :pouce: :pouce: et encore :merci: à la famille Krill Bill pour l'accueil...
et ce petit diable :love: ça envoi quand même pas mal
pas eu trop le temps de tester le sf du Cos , mais on va pas tarder à se faire quelques échanges de brêle...non????

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque

lun. 8 avr. 13 20:46

tu m'étonnes qu'on va approfondir ces échanges ... dès que ma crampe au pied sera passée :D je me raccroche sur ton missile!!! :x

Ce pot sur le :evil: de Baps !!!!!... Il déchire sa race .... Retenterai avec plaisir aussi ... :griendit:
Tu devrais écrire des livres Baps !!! Tu racontes bien .... c'est palpitant et très en rapport avec la réalité de ces bons moments passé ensemble... vraiment. :pouce:
Bon j'te filerai quelque cours d'orthographe :griendit: :silent: :lol: :lool: :rofl:
:kiss:

C'est vrai que l'on a manqué de quelques réflexes : oubli appareil photo / tentative de rameuter K16, Jep, pascal, etc ... mais çà s'est fait à l'arrache et puis bon ... 'nous en voudront pas j'espère ...

MAIS C'ETAIT ENORME !!!!!! on attend avec impatience les 0-arsouilles et 0 g/l de notre Shoryuken National :lol:

Il parrait qu'il va pas faire mauvais le WE prochain !!! :griendit: :silent: moi j'dis çà, j'dis rien ... :griendit: :griendit: :griendit: :griendit:
:bounce: :cheers: :evil: :scared:

Baps

lun. 8 avr. 13 21:50

Krill Bill a écrit :Bon j'te filerai quelque cours d'orthographe
Enfoiré ... ça te va mieux comme ça ??? et pi il n'y a pas un S a quelques ????

C'est vrai que l'on aurait pu demander au Sam et au Jep de venir !!! faut que ça devienne un reflex !!

Capitaine Kirk
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 8 avr. 13 22:51

Salut les allumés,

ouais vous auriez pu appeler, j'ai roulé un peu l'après-midi, histoire de mettre un peu au rupteur les six gamelles... mais j'avais rendez-vous en haut saône à 19h00...bon le WE prochain peut-être ?
Pour le 28 avril, on conserve la date alors ? La crevette, tu viens ou bien ??? :annonce:

Baps

lun. 8 avr. 13 23:09

Vraiment désolé Samounet !!!
Ouai samedi s'il fai beau j'irais bien rouler un peux aussi moi !!! sinon pour le 28 toujours ok pour ma part

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque

lun. 8 avr. 13 23:54

J'espère bien pouvoir rouler avec vous ce WE les gars... Dimanche ils annoncent du beau; et puis comme çà on pourrait peut être aussi rouler avec Anne et Pascal ? ... Et Jep' et d'autres ...
Bref le rdv est pris... avis aux amateurs lecteurs de ce post :D
k16 a écrit : Pour le 28 avril, on conserve la date alors ? La crevette, tu viens ou bien ??? :annonce:
Ben j'sais toujours pas trop... Va falloir que je squizzz le resto avec ma belle soeur et mes gosses et ma femme ... çà j'peux pas tu comprends dis !? ... MAIS NON J'DECONNE !! :rofl: je fais le max pour pouvoir être là ... Et les autres ? ...

Hey l'Baps!! :D smile mec.. za mé mankait tro de pas te bâcher un ch'tiot coup !!! :lool: :x :lol: tu m'en veux pas dis ... hein !! parce que moi j'adore tes Comptes rendus et les virées/soirées avec toi :p ;)
Aller les gars, j'vous souhaite la bonne nuitée .. :scared: :sleep:

Baps

mar. 9 avr. 13 00:42

T'inquiète ma poule ... comment veux-tu que je t'en veuille ??? en plus je le sais que je suis une quiche en orthographe !!! hahahaha bisouille

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque

mar. 9 avr. 13 08:09

Heuuuuu Honnêtement, y'a largement pire et en grande quantité ... j'te promets !!! .. ;) Ton style est vivant et c'est çà qui importe, n'est-ce pas ?!
Bon ! je retourne à ma quête d'un Marabout, pour faire venir le beau temps !!! :evil:
:bye:

Baps

mar. 9 avr. 13 10:47

Arrête tout ma poule !!! c'est la danse de la pluie que tu es en train de nous faire !!!! :pluie: :pluie: :pluie: ... remarque c'est bien au moins la neige devant chez moi a fini de fondre et les routes vont être propres !!!
Allez on incante tous le dieu du soleil et de la burne chaude pour samedi-dimanche !!!!! :study:

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque

mar. 9 avr. 13 14:07

Purée !!!!! merde ... encore une arnaque ce Marabout ... :shock:
:sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:
et là !!! ?????...

mince !!! toujours la neige et la pluie :affraid: :affraid: :affraid:
:cry2: :cry2:

Baps

mar. 9 avr. 13 19:32

Courage les chacals !!! tenez bon !!! sinon on ce mettra au Jet-ski !!!

shoryuken
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter

mar. 9 avr. 13 22:02

Tigrou a écrit :ouai une journée vraiment :pouce: :pouce: :pouce: et encore :merci: à la famille Krill Bill pour l'accueil...
et ce petit diable :love: ça envoi quand même pas mal
pas eu trop le temps de tester le sf du Cos , mais on va pas tarder à se faire quelques échanges de brêle...non????

oui oui oui!!!!.......

hey!! lolo, c'est Bap's qui as écrit la pub mastercard!! :mr:
Dernière modification par shoryuken le mar. 9 avr. 13 22:26, modifié 1 fois.

shoryuken
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter

mar. 9 avr. 13 22:14

Krill Bill a écrit :tu m'étonnes qu'on va approfondir ces échanges ... dès que ma crampe au pied sera passée :D je me raccroche sur ton missile!!! :x

Ce pot sur le :evil: de Baps !!!!!... Il déchire sa race .... Retenterai avec plaisir aussi ... :griendit:
Tu devrais écrire des livres Baps !!! Tu racontes bien .... c'est palpitant et très en rapport avec la réalité de ces bons moments passé ensemble... vraiment. :pouce:
Bon j'te filerai quelque cours d'orthographe :griendit: :silent: :lol: :lool: :rofl:
:kiss:

C'est vrai que l'on a manqué de quelques réflexes : oubli appareil photo / tentative de rameuter K16, Jep, pascal, etc ... mais çà s'est fait à l'arrache et puis bon ... 'nous en voudront pas j'espère ...

MAIS C'ETAIT ENORME !!!!!! on attend avec impatience les 0-arsouilles et 0 g/l de notre Shoryuken National :lol:

Il parrait qu'il va pas faire mauvais le WE prochain !!! :griendit: :silent: moi j'dis çà, j'dis rien ... :griendit: :griendit: :griendit: :griendit:
:bounce: :cheers: :evil: :scared:
mais Lolo!! met toi a la page!! c'est Bap's qui a écrit la pub mastercard!! tu savais pas? :mr:

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque

mar. 9 avr. 13 22:28

mais non... j'savions point !

Au fait, j'ai commandé un Power3 190/55 chez Anne today ... ;)

Baps

mar. 9 avr. 13 23:49

Alors la ma poule j'ai beau te suivre en général ... la j'avoue que pour la pub Mastercard je suis largué :confused: :scratch: :confused:

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque

mer. 10 avr. 13 07:29

Heuuu ... moi aussi j'ai fait semblant de comprendre, j'avoue .. :scratch: :oops:
Mais, bon, en même temps ... si c'est une 'référence" publicitaire alors c'est normal... : je ne regarde pas la pub. En vieil anar' que je suis, il faudrait me payer pour que je regarde leurs pubs (de merde en général). Qui plus est, lorsque que cela touche l'argent/les banques ... :evil: :fulmine:
:D ;)

Tigrou
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 10 avr. 13 15:52

alors dimanche :sunny: :sunny: :sunny:

stephane m'a proposé de faire moto balai si on faisait une petite virée...comme il a un FZ8 tout neuf, il a pas encore pris ses repaires ( d'après ses dires) :lol:

Baps : tu contactes Dimé pour voir si il est dispo :?: :?: :?: ça pourrait faire une bonne équipe!!! :x

moi je suis prêt :shoot: :bounce: :cheers: et j'ai reçu les access. gopro :D

Baps

mer. 10 avr. 13 18:03

Ouai je vais essayer de le contacter ... par contre faut que je trouve une combine pour aller chercher ma bécane avant du coup !!!

Tigrou
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 10 avr. 13 19:56

Baps a écrit :Ouai je vais essayer de le contacter ... par contre faut que je trouve une combine pour aller chercher ma bécane avant du coup !!!
ha ben là oui faut trouver une solution...!!! au pire le steph passe te chercher et on va au Russey...ou derrière le gex direction chez le cos ( on y sera plus vite :silent: ) :lol: :lol: :lol:

Baps

mer. 10 avr. 13 20:09

C'est pas demain la veille que tu me verra monter derière l'un d'entre vous .... bande de malade !!!

Tigrou
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 10 avr. 13 20:19

Baps a écrit :C'est pas demain la veille que tu me verra monter derière l'un d'entre vous .... bande de malade !!!
non mais on y va tranquille...!!!! avec la gopro pour immortaliser le duo de Baps :bravo2:

c'est pourtant la solution la plus simple non ?

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque

mer. 10 avr. 13 20:47

Baps a écrit :C'est pas demain la veille que tu me verra monter derière l'un d'entre vous .... bande de malade !!!
Ayez confiance :x :evil: :x :evil: :x :evil: :shoot:

Pour moi dimanche ce serait ok, mais il faut que j'arrive à "comprimer" un repas avec belle-doche/&soeur ... Mais je ne peux pas louper çà !!! j'vais même rouler samedi moi ... j'en peux plus d'attendre là .. :shock:

Sam, Jep ? anne , Pascal ? .... les autres ...Vous en serez ??? ...

Revenir à « Nord-Est »