Carrementfireman 2 a écrit :en fonction du prix, ca pourrait être intéressant !!!!![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TOD a écrit :J'ai monté mes entrées d'air DP. L'ajustement est vraiment approximatif mais le carbone est de bonne qualité
J'ai ajusté la butée des deux coté car ca touchait les entrées d'air en butée....
Voila ce que ca donne :
En plus du look, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto.
Je confirme , pour l'avoir vuFoes man a écrit :Wouah!!! C'est une salle d'opération ton garage, on peut bouffer par terre...![]()
![]()
![]()
La classe.
comme le garage (ou la sale d'op)martial a écrit :Toujours aussi impréssionnant l'état de ta belle![]()
Une poignee des gaz a tirage rapide la dessus et hop! ca arrache encore plus les bras!En plus du look, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto.Le pignon de 14 avait beaucoup améliorer le comportement en ville (entre 3000 et 4000 tours). Mais là elle ne broute plus du tout. Le bruit est plus rauque surtout quand on monte dans les tours (au dessus de 7000). Le comportement du moteur est différent : on sent bien qu'il respire mieux. Il se ballade tranquillement plutôt que d'etre cravaché.
Je l'avais pris surtout pour le look et le son mais là je redécouvre vraiment ma moto
Le même que toi, sauf qu'il a nettoyé l'objectif aussi bien que la moto et le garagevincent a écrit :Tes photos sont aussi nettes que ton garage, tu as quoi comme appareil?![]()
![]()
![]()
![]()
Je fais aussi de la ville, pas sur que la poignée soit une bonne idée...vincent a écrit :Une poignee des gaz a tirage rapide la dessus et hop! ca arrache encore plus les bras!En plus du look, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto.Le pignon de 14 avait beaucoup améliorer le comportement en ville (entre 3000 et 4000 tours). Mais là elle ne broute plus du tout. Le bruit est plus rauque surtout quand on monte dans les tours (au dessus de 7000). Le comportement du moteur est différent : on sent bien qu'il respire mieux. Il se ballade tranquillement plutôt que d'etre cravaché.
Je l'avais pris surtout pour le look et le son mais là je redécouvre vraiment ma moto![]()
Tes photos sont aussi nettes que ton garage, tu as quoi comme appareil?![]()
![]()
![]()
![]()
fireman 2 a écrit :elle est superbe ta moto même avec cette couleur ( hein François ).....
fireman 2 a écrit :les entrées d'air me tente mais le prix ....![]()
![]()