jeu. 25 mars 10 03:03
Sincèrement donne son nom ici partout ou tu peux (c'est ma pensée), c'est comme ca le commerce, un client quel qu'il soit ca se respecte et c'est comme ca que l'on acquiert sa confiance (au client / aux clients).
Je bosse dans le commerce, chef d'entreprise de 2 sociétés, et par contre à l'inverse quand un client de me respecte pas, je ne me gène pas pour le foutre dehors.
Après je pense que tu te poses trop de questions sur les retombée et le "doit on faire" vis a vis de ton concessionnaire, tu penses que lui il s'en poses autant que toi (des questions), quand il traite un client avec aussi peu d'égard et d'estime.
Moi je le dis une dernière fois

DONNE NOUS SON NOM, IL LE MERITE.
Au moins si ca peu éviter à d'autres futur clients (aussi gentils que toi) de se faire en****ler par ce
menteur voleur commerçant, tu ferras une bonne action.
On vas finir par faire un vote utile, pour ou contre lyncher publiquement ce DS (une fois que tu as récupérer ta SF.
Au fait t'es sur qu'il va pas te la livrer en rouge