Quel est votre dernier achat?
- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Quel est votre dernier achat?
Le Scala serait vendu soit avec des oreillettes bouchon soit avec des oreillettes interchangeables, je foncerai tout de suite ; je crois que le Sena propose cela, mais c'est loin d'être un bon produit.
- Miniken
-
Jamais testé avec les bouchons + Scala donc je ne peux pas répondre ...
J'ai roulé avec le Scala pour rentrer avec de la musique pour ne pas m'ennuyer avec le bourdonnement répétitif du moteur, et je ne supporte pas avoir d'appendice qui rentre dans mes organes (
) donc pas de bouchons ! Je n'ai même jamais testé de bouchons sur route donc je ne sais pas à quel point ça atténue le bruit
J'ai roulé avec le Scala pour rentrer avec de la musique pour ne pas m'ennuyer avec le bourdonnement répétitif du moteur, et je ne supporte pas avoir d'appendice qui rentre dans mes organes (

- Braintrash
-
Ca atténue bien, mais surtout, cela protège tes oreilles.
- tof91
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je le trouve terrible , j adore le gameplay avec le fait d etre invisible , d avoir un drone pour ciblé et reperer l enemi , graphisme tres beau , je ne vois a dire , que du bonsalim7 a écrit :t'a joué a ghost recone toph91,tu peut nous dire tes impression,moi je joue sur pc:sbk generation

Voila une petite video qui te donnera un bon apercu

- FoX
- Ducati-Maniaque de plomb
-
sauf que la suspension de permis c'est à partir de +40km/h...Braintrash a écrit :Ce qui me fait peur avec le Scala, c'est le volume avec les bouchons d'oreille.
Sachant que je suis en général à 180 compteur sur autoroute (130 autorisés plus 50 de marge), afin de ne pas tomber dans le très grand excès de vitesse.
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Avec les bouchons , si tu n'entends pas le scala , tu verras bien les bleus , 180 ça c'est quand tu es encore sur la voie d’accélération ?.Braintrash a écrit :Et bien, mon problème est que je mets des bouchons d'oreilles sur l'autoroute pour les protéger, et que du coup, est-ce que je peux encore entendre le Scala me dire de lever le poignet à cause d'un danger bleuté imminent ?
Perso en résumé , je préfère le bruit ( j'ai acheté une ducat pour le bruit aussi) , a la vision des bleus qui sortent leur carnet
@ GS , c'est avec l'iphone
- Braintrash
-
Il me semble – mais ma mémoire me joue peut-être des tours – que la confiscation du véhicule est à partir de 180.
Et sur autoroute, je préfère protéger mes oreilles pour continuer d'entendre le bruit de la Ducati plutôt que de devenir sourd en un trajet bien senti.
Sur un circuit ou sur d'autres routes, pas de bouchons, nous sommes bien d'accord, mais parfois, tu n'as pas le temps, alors tu traces, et là, tu es content d'avoir des bouchons.
Et sur autoroute, je préfère protéger mes oreilles pour continuer d'entendre le bruit de la Ducati plutôt que de devenir sourd en un trajet bien senti.
Sur un circuit ou sur d'autres routes, pas de bouchons, nous sommes bien d'accord, mais parfois, tu n'as pas le temps, alors tu traces, et là, tu es content d'avoir des bouchons.
- FoX
-
La confiscation c'est une option de la sentence du tribunal . Si monsieur le juge à bien fait caca le matin ça va sinon il peut décider de confisquer à la première infraction au delà de 50 km/h.
Dans le cas d'une récidive de plus de 50 km/h ( 3 ans) la c'est confiscation immédiate dès le retrait de permis et a toi ensuite de trouver un avocat pour récupérer ta bécane ( qui te coûtera un Bras une jambe et peu être même une coui***) et encore t'es pas sur de la revoir.
HS off désolé mais ça me semblait important...
- Braintrash
-
Voilà pourquoi sur autoroute je ne dépasse jamais les 50km/h au dessus de la limitation.
Après, si la bécane est au nom d'un tiers, il n'y a pas de confiscation possible.
Le truc est qu'il est possible, le temps que la sentence tombe, d'opérer le transfert en indiquant une date antérieure. Avec un peu de mauvaise foi (j'étais en train d'amener la moto à ma soeur, à qui je l'avais cédée la veille), tu t'en sors.
Après, si la bécane est au nom d'un tiers, il n'y a pas de confiscation possible.

Le truc est qu'il est possible, le temps que la sentence tombe, d'opérer le transfert en indiquant une date antérieure. Avec un peu de mauvaise foi (j'étais en train d'amener la moto à ma soeur, à qui je l'avais cédée la veille), tu t'en sors.
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
2 vélos + porte bébé pour ce faire des petites balades...
- Aesthetics
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pourtant sur certains commentaires, le sena serait mieux que le scala.Braintrash a écrit :Le Scala serait vendu soit avec des oreillettes bouchon soit avec des oreillettes interchangeables, je foncerai tout de suite ; je crois que le Sena propose cela, mais c'est loin d'être un bon produit.
On est en attente de potentiels soldes dessus avec un pote, on verra bien
- Braintrash
-
Si tu ne connais pas les autres marques, Sena est très bien. Si tu les connais, bah c'est nettement moins bien.
- Aesthetics
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ok, bon à savoir
Merci !

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Je connaissais mais le problème est que les produits sont mal distribués et que 99% des motards utilisent Scala. Donc pour des raisons de connexion et de compatibilité...
- Neo14
-
- Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
voici mon dernier achat après avoir revendu mon cuir :

- tontongiorgio87
-
jolie, si j'été pas aussi gros je pourrai m'acheté un beau blaz mais, rien

- Braintrash
-
http://www.dainese.com/media/catalog/pr ... _S_2_1.png
N'allez pas croire que j'ai pensé à vous en le faisant ; vous pouvez donc continuer de me juger.
Oui, j'emmerde la Sécurité Sociale qui me coûte un fric fou et qui ne me rembourse quasiment rien, parce que tout le fric part dans la C.M.U. des voleurs de moto, à qui l'on devrait donner des balles dans la tête plutôt que des logements H.L.M. neufs plus luxueux que les appartements de merde que le marché immobilier parisien essaye de refourguer à ceux qui payent leurs impôts.
Ce qui fait que si je me vautre en geta/bermuda/maillot de corps et que je coûte un fric de malade à la Sécurité Sociale, ce ne sera que justice et congés payés aux frais de la société qui a voulu cela.
Et donc, j'ai acheté ceci :

Ecouteurs nuls, mais on peut les remplacer par n'importe quels écouteurs valables. Cela m'évite le câble branché à l'iPhone, et me permet de remplacer les bouchons par des intras, et donc de rouler en écoutant Lou Reed. Le pied.
Ceci étant, j'aime mon petit confort, et donc, j'ai également acheté ceci, plus pratique pour transporter la base des écouteurs :

Que j'ai complété avec cela, histoire de faire bonne mine :

Et puis ceci, alors même que mes super pompes à quarante euros qui se sont déchirées avant même que je ne pose le pied par terre, je les adore pour le style inimitable qu'elles me donnent :

Moi : Tu sais, j'ai fait le T.T. avec ces chaussures.
Elle : C'est vrai ? Prends moi !
Mais voilà, j'en avais marre de porter des chaussettes blanches noires de mazout à chaque fois que je posais le pied par terre.
Tout fout le camp, ou pas, car je n'ai toujours pas de :
- bandes réfléchissantes sur mon casque,
- d'éthylotest,
- de vignette d'assurance,
- de respect pour les limitations de vitesse et la maréchaussée et la loi en général et par extension tous les autres usagers de la route,
- de carte bleue.
Ouf, la morale est sauve.
N'allez pas croire que j'ai pensé à vous en le faisant ; vous pouvez donc continuer de me juger.
Oui, j'emmerde la Sécurité Sociale qui me coûte un fric fou et qui ne me rembourse quasiment rien, parce que tout le fric part dans la C.M.U. des voleurs de moto, à qui l'on devrait donner des balles dans la tête plutôt que des logements H.L.M. neufs plus luxueux que les appartements de merde que le marché immobilier parisien essaye de refourguer à ceux qui payent leurs impôts.
Ce qui fait que si je me vautre en geta/bermuda/maillot de corps et que je coûte un fric de malade à la Sécurité Sociale, ce ne sera que justice et congés payés aux frais de la société qui a voulu cela.
Et donc, j'ai acheté ceci :

Ecouteurs nuls, mais on peut les remplacer par n'importe quels écouteurs valables. Cela m'évite le câble branché à l'iPhone, et me permet de remplacer les bouchons par des intras, et donc de rouler en écoutant Lou Reed. Le pied.
Ceci étant, j'aime mon petit confort, et donc, j'ai également acheté ceci, plus pratique pour transporter la base des écouteurs :

Que j'ai complété avec cela, histoire de faire bonne mine :

Et puis ceci, alors même que mes super pompes à quarante euros qui se sont déchirées avant même que je ne pose le pied par terre, je les adore pour le style inimitable qu'elles me donnent :

Moi : Tu sais, j'ai fait le T.T. avec ces chaussures.
Elle : C'est vrai ? Prends moi !
Mais voilà, j'en avais marre de porter des chaussettes blanches noires de mazout à chaque fois que je posais le pied par terre.
Tout fout le camp, ou pas, car je n'ai toujours pas de :
- bandes réfléchissantes sur mon casque,
- d'éthylotest,
- de vignette d'assurance,
- de respect pour les limitations de vitesse et la maréchaussée et la loi en général et par extension tous les autres usagers de la route,
- de carte bleue.
Ouf, la morale est sauve.
- Miniken
-
Tu as bien fait de t'equiper Brain.
Sans parler de ta santé en cas de chute, il commence à faire un peu frais !
J'aime bien les pompes, je suis passé au Dainese Gde Armée samedi dernier et je crois bien avoir regardé celles ci.

J'aime bien les pompes, je suis passé au Dainese Gde Armée samedi dernier et je crois bien avoir regardé celles ci.
- Braintrash
-
Vive le frais ! Mort au chaud !
- FoX
-
finit la rébellion Brain?
finit les ballades en short tong chemisette ?
non mais sans dec bon achat que t'as fait !
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:

finit les ballades en short tong chemisette ?

non mais sans dec bon achat que t'as fait !

- Braintrash
-
Non, pas fini, heureusement.
Juste, finies les pompes trouées, après une commande passée fin juin pour une arrivée hier après-midi. Pire qu'une Panigale !
Juste, finies les pompes trouées, après une commande passée fin juin pour une arrivée hier après-midi. Pire qu'une Panigale !
- Lolo30
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Un sélecteur de vitesse pour ma streetfighter. Et aussi une bombe de peinture noire et un pinceau fin
Pas drôle !

Pas drôle !

- Braintrash
-
Chemisette, finie, en fait, je l'ai mise à la poubelle. Mais aujourd'hui, vu le temps, ce sera tshirt.
- LeGrosLardon
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Mon dernier achat!
Special au début et pui au final c'est pas mal (la BD comme la 3D)
http://imageshack.us/photo/my-images/44 ... 16859.jpg/
Special au début et pui au final c'est pas mal (la BD comme la 3D)
http://imageshack.us/photo/my-images/44 ... 16859.jpg/
- Braintrash
-
Tu aurais du prendre une Panigale. :-P
Sinon, j'ai ceci qui vient d'être expédié pour moi :
http://motoreva.com/item.cfm?itemid=110categoryid=172
Le propriétaire est super sympa, si cela plaît, une commande groupée ?
Sinon, j'ai ceci qui vient d'être expédié pour moi :
http://motoreva.com/item.cfm?itemid=110categoryid=172
Le propriétaire est super sympa, si cela plaît, une commande groupée ?
- Luigino76
- Jeune Ducati-Maniaque
-
ca sert a quoi ce truc brain ?
on dirait les boules qu'on met sur les volants de camion pour tourner ... la direction est aussi dur que ca sur la panigale ?
on dirait les boules qu'on met sur les volants de camion pour tourner ... la direction est aussi dur que ca sur la panigale ?