Enfin un GP avec de la vraie bagarre à tous les étages.
Ca fait plaisir.
Lorenzo est vraiment bluffant.
+1098pinaben13 a écrit :Y a en un il a la meilleure bécane, il est soit disant le meilleur et il finit pas premier en partant en pôle...pourquoi?
Me rappel pas son nom.
Tonton je trouve que tu y vas un peu fort, il est loin d'être au bout, tu n'as qu'a regarder le résultat, après des essais castatrophiques, une chute, une panne, un départ en disont dernière position car Guitolly ne compte pas à mes yeux sur cette course, il finit la course en 9ème position, peut être que ducati et Rossi n'arrive pas à travailler ensemble dans le bon sens.tontongiorgio87 a écrit :rossi, désolé de dire sa mais, dégage! stoner y arrivé lui.... il arrive au bout du rouleau, y a même des bruit de couloir qui disent: son mécano et ou lui pour viré d'ici la fin de saison. vous avez dit mariage du siècle?
bla, bla, bla, blaalain13 a écrit :Faut, le dieu Rossi était bléssé à l'épaule, pas à 100% par rapport à l'espagnol.
T'es comme les journaleux, quand Rossi gagne c'est le meilleur, mais quand il perd, ça y est il est finitontongiorgio87 a écrit :rossi, désolé de dire sa mais, dégage!
creek1098 a écrit :![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
Allez que le meilleur gagne !!
Tout à fait d'accord avec toi, mais posez vous la question suivante : pourquoi il y a autant supporters de rossi, "car il avait gagné beaucoup" c'est humain les gens supportent les gagnants car personne ne vaux pas être associer aux perdant.fireman 2 a écrit :moi, je dis une chose !!!!!
lorsque l'on supporte quelqu'un, on le supporte qu'il gagne ou qu'il perde.....
Avant, j'étais fan ( et je le suis encore ) de Mick Doohan![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant et depuis longtemps, je suis fan de Valentino. Qu'il soit chez Ducati ou non, je le supporte. Qu'il gagne ou qu'il ne gagne pas, je le supporte. Celui qui aime quand on gagne et qui n'aime plus quand on perd, ce n'est pas un vrai supporter, il choisi le camp du meilleur ...... du moment......
à bon entendeur.........![]()
![]()
![]()
![]()