mer. 24 août 11 08:53
Je devrais toucher mon Diavel cette semaine, ou la prochaine, et je pense sincèrement que je vais éviter de décelerrer, de débrayer, de passer de seconde en première, de trop ralentir, de franchir des dos d’âne, de mettre de l'essence, de doubler des camions, de prendre des ronds points, de passer dans des zones d'ondes négatives lol, de prendre l'autoroute (ça tombe bien ici y en a pas)
Ben voila, j'ai trouvé la "soluce", quand tu connais les problèmes, tu peux facilement les résoudre. Je vous raconterais quand j'aurais la coupure avec un gros 4x4 style Dodge, qui me colle au cul sur la voie express.
Je plaisante bien sûr, mais c'est en fait pas si drôle que ça, et ça devient un peu inquiétant, car rouler stressé en se disant que ça peu couper à tout moment, et bien: chaud devant, ou chaud derrière plutôt. Soyez prudent, et gardons le moral...........

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:
J'ai quand même du mal à comprendre que les Ds en liaison avec Ducati France ou Italie, ne se penchent pas sérieusement sur ce problème, qui devient vraiment récurrent.