Oui exact, je l'avais vu en plus.Bruno a écrit :Débridé, tous les modes de conduites peuvent passer en 100cv. Lisez le mode d'emploi. C'est très simple.![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Débridage du Diavel
- testa11°
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Débridage du Diavel
- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Fredtaz l'a fait...Braintrash a écrit :Et bien, je veux bien le tutorial pour le faire moi-même. ^^
Ou l'adresse où on me le fera.
- lechevalierolivier
-
bonjour,
ils leurs suffit juste de mettre la cartographie Europe
et hop.
et hop.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS avant de poster.lechevalierolivier a écrit :bonjour,
et hop.

- alixnao
- Bébé Ducati-Maniaque
-
lechevalierolivier a écrit :bonjour,
et hop.
Et Hop.....Et le

Pour l'instant pas de "patch" France dispo chez les DS pour revenir "standard franchouillard"
Mais kes que c'est bon, le FOOL Power

- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Pour le débridage, je ne compte pas flasher mon ECU d'origine, mais installer celui fourni avec mon pot Termi, donc je suis content de voir qu'en plus, ils pourront le mettre à jour comme il faut, et ne surtout pas me le reflasher en cartographie France. ^^
- Sevenless
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Un ami a fait monter sa ligne complete termi avec changement d'ecu et de filtre. Il a laissé les DBK
Le bruit : pas plus important qu'avec la ligne d'origine mais plus sourd, plus caverneux, correspondant bien a une moto pleine de puissance. L'air "resonne" aux alentours.
La puissance : en dessous de 6000 t, pas vraiment different. Mais au delà !!! Pou la la !!! Faut s'accrocher au guidon !
Le poids : pa pesé, mais la ligne d'origine qui lui a ete rendue est deja tres legere.
Le look : rien a dire. Si il avait du talent il l'aurait dessinee ainsi
M'a t il dit ...
Le bruit : pas plus important qu'avec la ligne d'origine mais plus sourd, plus caverneux, correspondant bien a une moto pleine de puissance. L'air "resonne" aux alentours.
La puissance : en dessous de 6000 t, pas vraiment different. Mais au delà !!! Pou la la !!! Faut s'accrocher au guidon !
Le poids : pa pesé, mais la ligne d'origine qui lui a ete rendue est deja tres legere.
Le look : rien a dire. Si il avait du talent il l'aurait dessinee ainsi
M'a t il dit ...
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Pas plus que la ligne d'origine...comment dire ..tu devrais consulter toi et ton ami un orl...
j'ai entendu la ligne complète termi chez le ds je peux te dire que c'est bien plus bruyant que l'origine et le gars(qui récupérait sa bécane neuve) a même hésité pour ne pas faire machine arrière et faire remonter l'origine!!

j'ai entendu la ligne complète termi chez le ds je peux te dire que c'est bien plus bruyant que l'origine et le gars(qui récupérait sa bécane neuve) a même hésité pour ne pas faire machine arrière et faire remonter l'origine!!
- Sevenless
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Le DS n'avait peut etre pas monté les DBK sur le Diavel du gars car je t'assure que la ligne termi est UN PEU plus bruyante mais pas tant que ca. M'a dit mon ami...myre06 a écrit :Pas plus que la ligne d'origine...comment dire ..tu devrais consulter toi et ton ami un orl...![]()
- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Y a-t-il des gens qui ont écouté la ligne avec les DBK ? Tous ceux qui en parlent ici les ont enlevés, me semble-t-il...
- hsatanas
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
D'ici 15 jour, je vous ferai un petit rapport à ce sujet.
Moto commandée : Carbon Red avec ligne complète montée d'origine.
Je laisserai certainement les DBK
Moto commandée : Carbon Red avec ligne complète montée d'origine.

Je laisserai certainement les DBK

- testa11°
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Moi c'est la grosse question que je me pose. Dois je la mettre ou la vendre et acheter de l'homologué !? Les exemples sur youtube ne sont pas tous super en terme de prise de son. Ca me semble sympa dans certains cas et moyen dans d'autres.
- Sevenless
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Mon ami les a laissés. Si tu les enlèves, le bruit est vraiment insupportableBraintrash a écrit :Y a-t-il des gens qui ont écouté la ligne avec les DBK ? Tous ceux qui en parlent ici les ont enlevés, me semble-t-il...
- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-
j'ai la ligne termi avec les db killer, et pour rien au monde je reviendrais à l'origine !
Pour ce qui est du bruit c'est le top ! en dessous de 5000 tr ça reste raisonnable...mais au dela quand on ouvre c'est "fantastique" !!! envoutant..du termi quoi.
Je ne pense pas enlever les db killer...
Pour ce qui est du bruit c'est le top ! en dessous de 5000 tr ça reste raisonnable...mais au dela quand on ouvre c'est "fantastique" !!! envoutant..du termi quoi.
- NORICK33
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour ma part j'ai fais monter direct la ligne sans DBK; et effectivement cela est supportable en dessous de 5000trs, mais au dela c'est
.
En terme de puissance en dessous de 6000trs aucune différence pour ma part, au dela je sais pas car que 1800km au compteur.
Mais comme creek1098, pour rien au monde je reviendrai en arrière.
Chez le DS j'ai pesé les sils homologués, et il sont deux fois plus lourd que ceux de l'origine!! Bizarre

En terme de puissance en dessous de 6000trs aucune différence pour ma part, au dela je sais pas car que 1800km au compteur.
Mais comme creek1098, pour rien au monde je reviendrai en arrière.
Chez le DS j'ai pesé les sils homologués, et il sont deux fois plus lourd que ceux de l'origine!! Bizarre

- pinaben13
-
Ben moi , j'aimerai bien la débrider sans changer les pots !
Pour l'instant un peu compliqué, j'irai voir mon DS quand je pourrai remonter sur la bécane !
Pour l'instant un peu compliqué, j'irai voir mon DS quand je pourrai remonter sur la bécane !
- pinaben13
-
Merci, fred. je vois mon DS dans peu de temps j'espère.
Sinon je monte à Paris !
Pour les coupures tu as combien de bornes ? Ca s'estompe voir stoppe avec la fin du rodage.
Sinon une reprog que de l'injection !
Sinon je monte à Paris !
Pour les coupures tu as combien de bornes ? Ca s'estompe voir stoppe avec la fin du rodage.
Sinon une reprog que de l'injection !
- alixnao
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Juste une remarque par rapport aux coupures :
Je suis en full avec les pots d'origine depuis 700 km... Pas une seulle coupure à 162 CV et deux coupures quand je suis repassé en urban, à 100 cv. Simple coïncidence
Je suis en full avec les pots d'origine depuis 700 km... Pas une seulle coupure à 162 CV et deux coupures quand je suis repassé en urban, à 100 cv. Simple coïncidence

- testa11°
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bon tu m'as convaincu, je vais la faire monter mais laisser les DBKs aussi. D'autant plus que la ligne d'origine me gêne au niveau du pied et que en duo elle sera également plus pratique car moins encombrante.creek1098 a écrit :j'ai la ligne termi avec les db killer, et pour rien au monde je reviendrais à l'origine !
J'ai pris rdv pour le 29/07, j'ai hâte !
Sinon pour les coupures, je pense avoir compris le moment ou cela arrive. Si on décélère complètement on est en coupure d'injection ( c'est pas le cas sur tous les véhicules ), de ce fait pendant un moment on laisse "mourir" le moteur ( on l'entend à l'échappement, ça "dégueule" ).
A un certain moment, quasiment à l'arrêt, l'injection reprend pour autoriser un régime "au ralenti" du moteur. A l'échappement cela correspond aux tous premiers "gargouillements", ça pétarade un peu même. Si jamais le moteur est débrayé avant ce moment ( pour rétrograder ), l'injection encore coupée le moteur n'étant plus entrainé, il coupe.
Depuis que je fais attention à ça, je ne débraye pour rétrograder qu'a la réapparition des gargouillements ( anticipation sur l'arrêt obligé ) et je n'ai plus de coupure !
Après le rodage ( au moins jusqu'au 1000 ) cela doit être assez fréquent mais ensuite je pense ( et c'est vérifié apparemment !? ) que cela s'atténue et disparaît.
A+
- pinaben13
-
Si quelqu'un sait ou trouver des ecu "libres" (italie, allemagne...) ou a des astuces (programmes...) pour libérer le diable...
J'ai ça si quelqu'un parle allemand ! [img
cub543n]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 445278.gif[/img
cub543n]
http://cgi.ebay.it/Flashen-Mapping-Tuni ... 2c5d4ab476
J'ai ça si quelqu'un parle allemand ! [img

http://cgi.ebay.it/Flashen-Mapping-Tuni ... 2c5d4ab476
- ouaibe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Question bête : un Diavel débridé affiche forcément les 162cv sur l'écran LCD après la maj européenne (pour les modes sport et touring) ?
- super-manu
- Bébé Ducati-Maniaque
-
même non débridé !ouaibe a écrit :Question bête : un Diavel débridé affiche forcément les 162cv sur l'écran LCD après la maj européenne (pour les modes sport et touring) ?