Le carbone sur la SF (discussions)
- streetfighter2802
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Le carbone sur la SF (discussions)
Demande toujours, au prix de la machine, tu peux demander avoir une pièce pieux ajustée !!
- chocorem
-
je pense que c'est l'inverse ... plus c'est cher, plus ils sont chiants et regardant ! Je pense que parce que plus c'est cher, plus ils ont à faire à des gens qui "s'en foutent" de l'argent ! Ils ne pensent pas aux passionnés qui s'arrachent presque un rein !streetfighter2802 a écrit :Demande toujours, au prix de la machine, tu peux demander avoir une pièce pieux ajustée !!
J'ai eu un problème de garantie sur une voiture à 60 000 euros ..... cuir qui s'effritait sur le volant à 50 000 kms .... ce fut la croix et la bannière !
- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
[quote="chocorem":p86gyum]le carbone n'est a la base pas un matériaux esthétique, mais plutot fait pour la résistance et la légèreté .... Quand tu vois des pièces aéronautique en carbone .....c'est pas vraiment aligné !! Je pense que si on veut du parfait, il suffit de coller un film imitation carbone ... la tout sera aligné !
Enfin tout ca pour dire que ca m'étonnerait qu'ils prennent ca en charge ![/quote:p86gyum]
Effectivement je suis d'accord avec toi, mais ce genre de pièces sur une moto de route est là juste pour l'esthétisme, donc ils pourraient faire un effort
Enfin tout ca pour dire que ca m'étonnerait qu'ils prennent ca en charge ![/quote:p86gyum]
Effectivement je suis d'accord avec toi, mais ce genre de pièces sur une moto de route est là juste pour l'esthétisme, donc ils pourraient faire un effort
- SpeedSF
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je viens de recevoir la protection clé et protection echappement carbone de 2@4 c'est bien fini joli carbone
prix bien cool avec le code promo. Pas encore monté, mais d'aprés ceux qui ont commandé pas de soucis. Je posterais des
ce week-end.

- chocorem
-
J'aurais juste une question a ceux qui ont changé le passage de roue pour une version carbone.... est ce que les petits ergots sont toujours présents ?(qui se clipsent dans la partie supérieure)
- peter
-
lequel de passage de roue ? avant?chocorem a écrit :J'aurais juste une question a ceux qui ont changé le passage de roue pour une version carbone.... est ce que les petits ergots sont toujours présents ?(qui se clipsent dans la partie supérieure)
- Foes man
-
Dites voir un truc, je prévois de m'acheter la protection carbone du bras oscillant Ducati perf, ou autre marque. Mais comment ce fixe t'elle sur le bras oscillant? Il y a des vis prévues? Ou on le colle? Je pense qu'une fois collé on ne peut plus l'enlever...??
Merci à tous pour ces infos
Merci à tous pour ces infos

- streetfighter2802
-
Moi non plus elle n'est pas collée !!
- fanfoi50
-
Yep SpeedSF, as-tu monté ta protection de tour de clé, j'envisage d'acheté chez eux (2@4) la protection de tour de clé, les colliers réservoir et les ecopes radiateur, niveau prix, ça donne envie, est-ce que tuen es content ?? et-ce que tu as des tofsSpeedSF a écrit :Je viens de recevoir la protection clé et protection echappement carbone de 2@4 c'est bien fini joli carboneprix bien cool avec le code promo. Pas encore monté, mais d'aprés ceux qui ont commandé pas de soucis. Je posterais des
ce week-end.

- SpeedSF
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pour l'instant j'ai pris la protec tour de clé, et échappement, ça tombe pil poil pour les vis. Laisse moi ton mail en MP je te ferais passer des photos.fanfoi50 a écrit :Yep SpeedSF, as-tu monté ta protection de tour de clé, j'envisage d'acheté chez eux (2@4) la protection de tour de clé, les colliers réservoir et les ecopes radiateur, niveau prix, ça donne envie, est-ce que tuen es content ?? et-ce que tu as des tofsSpeedSF a écrit :Je viens de recevoir la protection clé et protection echappement carbone de 2@4 c'est bien fini joli carboneprix bien cool avec le code promo. Pas encore monté, mais d'aprés ceux qui ont commandé pas de soucis. Je posterais des
ce week-end.
![]()
![]()
![]()
j'ai déjà ça.

- ducatman
- Bébé Ducati-Maniaque
-
ca y est fini le montage des pieces 2@4 apres quelques petit problemes gb arriere et ecope radiateur il mon changé ces pieces .donc j'ai mis le tour de clé les flancs sous reservoir ca donne bien pas de probleme particulier pour le montage.impression d'ensemble positive.
- SpeedSF
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut voisin,ducatman a écrit :ca y est fini le montage des pieces 2@4 apres quelques petit problemes gb arriere et ecope radiateur il mon changé ces pieces .donc j'ai mis le tour de clé les flancs sous reservoir ca donne bien pas de probleme particulier pour le montage.impression d'ensemble positive.
Tu as la liste des pièces dispo? A part les 5 sur le site.
- fanfoi50
-
Est-ce que quelqu'un a acheté la coque arrière (passage de roue) en carbone, elle est à 115 € (plus frais de port) chez Moto Vision http://www.moto-vision.fr/index.php?cPa ... d6f284cc6f
est-ce que c'est compliqué (ou chiant) a monter, bonne qualité, et résultat ???? Et tofs
est-ce que c'est compliqué (ou chiant) a monter, bonne qualité, et résultat ???? Et tofs

- ducatman
- Bébé Ducati-Maniaque
-
chez 2@4 pour le moment 5 pieces dispo mais ils vont en proposer d'autre par contre les pieces moto vision sont les memes d'apres les echos ,pour le montage et demontage des pieces quelqu'un a eu l'amabilité de proposer 1 cd ou il y a toute les procedures de demontage et remontage de votre belle y plus qu'a....
- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Bigboss, dernière demande. Merci de ne plus écrire en majuscule.
- vincent
-
Regarde la Bigboss
http://www.blackstonetek.com/
C'est du made in south africa (peut etre moins cher?)
http://www.blackstonetek.com/
C'est du made in south africa (peut etre moins cher?)