Ce sont les seuls à fournir la MAP spécifique avec leur silencieux

c'est pas les plus beaux c'est sur. Les gouts et les couleurs... Moi c'est les Zard que je trouve moche comme quoi...P-happy a écrit :Mais tellement moches....
Donc ce n'est pas une histoire de "goût" mais plutot "d'homologation" alors ?!P-happy a écrit :Tout à fait d'accord, mais le Termi (je ne parle pas de l'évoline) a beau avoir une MAP il n'est pas pour autant homologué.
Alors à chacun ses goûts...
En fait il y a tellement de choix et de prix que tout le monde trouve chaussure a son piedAston83 a écrit :Après tout dépend aussi de la version du Scramb que l'on a et du style qu'on veut lui donner!
Certains modèles de silencieux iront dans l'esprit "vintage", d'autre "racing" ou encore "Enduro" etc...
Tu es satisfait de ton acquisition Nico34? As tu ressenti des changements sur le comportement moteur? Tu pourrais nous poster une vidéo du son qu'il émet stp ?
Bonjour Nico,
Bj,BASILOU a écrit :Bonjour
je me permet de te répondre j' ai installé aussi un zard zuma le son avec le db killer pour moi n 'es pas dérangeant pour le voisinage va sur you tube il y a des vidéos de scrambler avec le zard zuma pour le son à ma connaissance il existe deux modèles inox lisse et noir pour l ' achat je l ' ai fait sur le site scrambler classic
salut