Je vais essayer, j'avais juste la crainte que les extrémités du guidon ne soient alors trop relevées.Piero a écrit :Tu as l'oeil Vince. Oui on les a remonté un peu. Du coup la position de conduite est plus vers l'avant.
ah cool felicitation ! Je suis encore à Aix, aujourd'hui dernière sortie vtt à la ste Victoire et jeudi direction Bruxelles, aie aie aie la doudoune est dans la valise !P-happy a écrit :Salut Seb, Le Zard est arrivé chez moi , il fait beau à Bruxelles?seb2a a écrit :Superbe !!!! et le zard est passé ou ?
C'est un peu ce qui me fait hésiter entre le SC à 405 Euros et le Remus à 700 Euros, le second étant catalysé sous forme d'une cartouche dans le tube de fuite.seb2a a écrit :Et ne plus avoir le cata c'est vraiment une cure d'amegrissement visuelle et reel pour le poids !
Moi aussi j'ai fini par prendre ma décision, je viens de passer commande. J'espère le recevoir pour mon anniv ! Mon épouse est ravie presque 3 fois moins cher que les Akra que je devais acheter...seb2a a écrit :Ne surtout pas juger le bruit du début de la 2nd vidéo, c'est le micro qui sature c'est pour cela que lorsqu'il s'éloigne le son est super
Sinon je ne regrette pas une seconde mon sc conic, tout d'abord parce qu'il colle vraiment à ce que je voulais sur la urban et la finition est superbe que ce soit les soudures, le carbone ou le titane. Le prix n'en parlons même pas, 405€ livré je trouve que c'est imbatable pour cette finition.
Je n'ai pas osé sans DBK, mais avec c'est largement suffisant, une vrais petite harley.
Et ne plus avoir le cata c'est vraiment une cure d'amegrissement visuelle et reel pour le poids !
J'ai commandé Dimanche dernier et le pot à bien failli arriver hier mais le livreur n'a pas trouvé mon chemin de campagne !Road X a écrit :Ça y est je l'ai reçu aujourd'hui !!!!!
Montage demain soir ou samedi matin eh eh eh !!!!!![]()
5 semaines de délai quand même ....![]()
"Scrambler' la moto qui rend patient. .."