Rétroviseurs pour SF848
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Rétroviseurs pour SF848
Bien sur, on constate la même chose avec les pots d'échappements vendus homologués et pour lesquels beaucoup se font pruner.
- Tombert
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
golgoth a écrit :http://www.ebay.fr/itm/Retroviseurs-Tri ... 1c328a09d8
vous pensez quoi de ce model ? ca me plairait bien mais je sais pas si on y voi quelque chose ?
Je les aient commandés essentiellement pour leur prix (20€ port compris) et pour tester les rétro embout de guidon pour pas cher si j'aime pas.
Ils ont l'air bien le seul défaut c'est qu'ils montent pas ....
Le guidon de la street est trop petit.(ou inversement

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Petite remarque perso.
Je ne comprends pas que certains roulent avec un seul rétro.
1 c'est laid
2 c'est dangereux

Je ne comprends pas que certains roulent avec un seul rétro.
1 c'est laid
2 c'est dangereux

- Pacou95
- Jeune Ducati-Maniaque
-
les rétro ça gache le look surtout sur la streetfighter, on dirait les oreilles de mickey
perso je vais commander le rizoma spy 80 uniquement à gauche, ce qui va rabaisser le look de la moto et la rendre plus racing.
je reconnais que pour ceux qui font du paris c'est pas très sécurisant, ce qui n'est pas mon cas.
quand on achète ce genre de moto c'est pour son look racing aussi, en plus du bruit magnifique, de la marque, de ses performances etc...

perso je vais commander le rizoma spy 80 uniquement à gauche, ce qui va rabaisser le look de la moto et la rendre plus racing.

je reconnais que pour ceux qui font du paris c'est pas très sécurisant, ce qui n'est pas mon cas.
quand on achète ce genre de moto c'est pour son look racing aussi, en plus du bruit magnifique, de la marque, de ses performances etc...
- Amour, Gloire et Beauté
-
Non, aucun en particulier.
Rizoma est suffisamment bien distribué, avec des prix toujours plus ou moins identiques, pour qu'en 5min seulement via Google tu trouves où commander
Rizoma est suffisamment bien distribué, avec des prix toujours plus ou moins identiques, pour qu'en 5min seulement via Google tu trouves où commander

- Doublecheese
- Bébé Ducati-Maniaque
Bonjour à tous, petite question pour les détenteur des retros CRG Arrow...alain13 a écrit :J'ai les mêmes sur mon Street, il sont top, réglable dans tous les sens et vision extra.
Avez vous déjà essayé de les positionner en dessous du guidon (comme l'avais demandé Golgoth), pour qu'ils se situent sous les poignés.
J'aimerais savoir après test de votre part si on voit correctement dedans en position de conduite. Et si possible, j'aimerais bien une photo pour voir ce que ça donne ..
Merci d'avance..

- JBC29
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Pas du tout vraiment surpris d'avoir une telle vision avec.j'avais peur que la fixation sur l'embout de guidon gène dans la liberté de la main.Par exemple pour faire salut aux copains qui viennent en face mais non pas du tout.
- c45tor
- Bébé Ducati-Maniaque
CRG arrow reçus et montés ! (ne pas oublier les adaptateurs lors de la commande)
Facile à monter, vision excellente (miroirs concaves : grand angle). Petits soucis pour l'interfile, mais on peut gagner qq cm en les repliant à la volée, le temps de faire la manoeuvre. Petite gêne dans les premiers km, l'auriculaire vient tapper contre le rétro, mais c'est vite oublié. Le look est excellent
Facile à monter, vision excellente (miroirs concaves : grand angle). Petits soucis pour l'interfile, mais on peut gagner qq cm en les repliant à la volée, le temps de faire la manoeuvre. Petite gêne dans les premiers km, l'auriculaire vient tapper contre le rétro, mais c'est vite oublié. Le look est excellent

- Doublecheese
- Bébé Ducati-Maniaque
C45tor, Karlo007, alain13...
une petite pensée pour moi... pour ma photo avec les CRG arrow sous les poignées.
Merci d'avance
une petite pensée pour moi... pour ma photo avec les CRG arrow sous les poignées.
Merci d'avance

- biomechanical
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut à tous !!
Je souhaiterais m'orienter vers ce modèle également.. mais vers le bas , mais j'ai quelques petites questions si toutefois on peux me renseigner ou faire un petit essaie pour moi ...

Premièrement, la visibilité : les genoux, les coudes ? est ce qu'il y a beaucoup de point noir...?
Deuxièmement, au niveau du braquage du guidon, les retros ont-ils un risque de toucher le réservoir en braquant à droite ou à gauche lors de la manipulation de la moto ?
merci à vous !

- biomechanical
- Jeune Ducati-Maniaque
-
j'imagine moins pratique oui... et pour le braquage ? pas essayé ?
- biomechanical
- Jeune Ducati-Maniaque
-
merci en tout cas je vais bien voir...
affaire a suivre ...
si j'essaie je vous tiendrais au courant 
affaire a suivre ...

- MLG
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'ai mis les DUCATI PERFORMANCE VIPER en aluminium noir mat.
Beau look mais visibilité moyenne.
Réglages avec clé allen donc changement ou modification impossible en roulant (ce qui peux servir de temps en temps)
Beau look mais visibilité moyenne.
Réglages avec clé allen donc changement ou modification impossible en roulant (ce qui peux servir de temps en temps)
- katagena5
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Je me permets de relancer le post de Doublecheese, les photos de ces CRG Arrow par dessous m'intéresse aussiDoublecheese a écrit :C45tor, Karlo007, alain13...
Merci d'avance