string blanc = simple et efficacedom_6_8_ a écrit :8000 bornes et les temoins ont disparu .... quelqu'un utilise autre chose que les origines .... si oui quoi ? c'est mieux ? prix ? couleur du string ?![]()
![]()
![]()

string blanc = simple et efficacedom_6_8_ a écrit :8000 bornes et les temoins ont disparu .... quelqu'un utilise autre chose que les origines .... si oui quoi ? c'est mieux ? prix ? couleur du string ?![]()
![]()
![]()
cricky16 a écrit :elle tombe toute seule au milieu ...![]()
17500 bornes , 3 jeux de brembo , 1 jeux de carbone sbk 5 , je préfére les brembos ... + d'attaque , cependant j'aurais eu des "carbone" , je n'aurais peut étre pas bloquer mon av![]()
l'ar changeait , j'sais pas , je compte plus , au moins 7 fois![]()
![]()
les origines vraiment une belle merde .... un jeu m'a fait 300 km, j'ai mis des brembos adaptables de piaggo mp3 , je crois
nettement mieux
Ah au faite , j'ai changé mes disques av et ar , vers 10000 km![]()
Ils t'ont coûté combien tes disques? Tu as pris ceux d'origine ou d'autres marques?cricky16 a écrit :elle tombe toute seule au milieu ...![]()
Foes man a écrit :Ils t'ont coûté combien tes disques? Tu as pris ceux d'origine ou d'autres marques?cricky16 a écrit :elle tombe toute seule au milieu ...![]()
Non,cricky16 a écrit :Foes man a écrit :Ils t'ont coûté combien tes disques? Tu as pris ceux d'origine ou d'autres marques?cricky16 a écrit :elle tombe toute seule au milieu ...![]()
![]()
![]()
euh ...... Ducat' , les a pris en garantie
![]()
![]()
![]()
+1ricobab a écrit :J'ai commandé les mêmes plaquettes sur ce site. RAS, c'est tout bon.
Ces XBK5 sont vraiment biens, le freinage est bien mordant et endurant.
Attention aux C59: dédiées à un usage sur circuit, elles demandent de taper dans les freins pour arriver en température de fonctionnement... Difficile à obtenir sur route ouverte.
De plus, elles ne freinent pas du tout quand il pleut (testé et approuvé sur mon R6 piste sous un début de pluie à Magny-Cours... moment de solitude au moment de freiner)
J'ai commandé sur ce site ils ont débité deux fois mon comptestéco2a a écrit :Slt,
je sais que la conversation date un peu, mais pourais je avoir votre avis sue le site et les plaquettes ....
merci
http://www.silverperformance.fr/carbone ... -5113.html