Je ne vois aucune restriction logique pour ne pas le faire

C'est trop de la belle cette bécane, les kils s'avalent trop facilement et en plus à vive allurericobab a écrit :je n'ai jamais vu de Ducati faire autant de bornes !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La légende raconte que peu après la révision des 12 000km (vous savez, celle qui fait TRÈS mal) les Ducati s'enfuient et se regroupent dans un endroit secret pour se laisser mourir. Personne n'a jamais trouvé cet lieu mystérieux...
Sharky a écrit :Ouais bon si vous continuez comme cela vous allez me libérer de mon envie irrépressible d'en acheter une déjà que je suis inquiet de la réputation des DS !![]()
![]()
ricobab a écrit : La légende raconte que peu après la révision des 12 000km (vous savez, celle qui fait TRÈS mal) les Ducati s'enfuient et se regroupent dans un endroit secret pour se laisser mourir. Personne n'a jamais trouvé cet lieu mystérieux...
Rien du tout. Pour ma part, je respecte scrupuleusement le cahier des charges du constructeur.JB EH a écrit :Ah ouais vous faite une petite vidange a 6000 km????
Mais rien ne t'embèche d'en faire une entre deux.... ça peut faire que du bien sur ta motoricobab a écrit :Rien du tout. Pour ma part, je respecte scrupuleusement le cahier des charges du constructeur.
La vidange à 1000km lors de la première visite et ensuite rien avant la révision des 1 an et/ou 12 000km.
Totalement d'accord avec toi ! Et comme je ne suis pas ingénieur motoriste, je m'en tiens a ce que recommande le constructeur en ce qui concerne la maintenance du moteur.Foes man a écrit : Mais j'estime que quand on arrive à mettre des milliers de francs en accessoires par an, on peut se permettre d'entretenir la moto correctement.