salut à tous

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
biwolf
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Re: salut à tous

mer. 7 avr. 10 04:40

:welcome: à toi, laisse toi aller avec la sf, perso je viens de la superduke (125cv en full) la découverte du sf est un pur bonheur, il faut effectivement du temps pour comprendre et exploiter (dans nos limites perso) la puissance de ce jouet...
pas près d'en voir le bout!!!!

Blutch
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 7 avr. 10 23:09

:welcome:

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

mer. 7 avr. 10 23:29

:o ops:

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

mer. 7 avr. 10 23:49

vas y, lâche toi et fonce sur la street..........NOIRE bien - sùr !!!!! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
:fulmine: :fulmine:

ateppa
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 7 avr. 10 23:52

je pense que tu as raison, je vais sans doute me lâcher...
Je vais en profiter pour tordre le conces. et je vous tiendrais au courant sur ce qu'il m'a offert pour ma future belle

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

mer. 7 avr. 10 23:52

Desmonia a écrit :Je ne suis pas trop d'accord avec vous , j'ai eu le 1100S pendant presqu'un an et le moteur est bien plein partout, s'essouffle plus vite c sur mais n'est pas autant que ça en retrait par rapport à la SF. Quand j'ai fait l'essai de la SFS avec la ligne complete, mon copain avait mon monster et je peux vous dire qu'il était coller derrière en accèl jusqu'à 2OO ( bon c'est vrai il marchait bien et à 6000 bornes était libéré). C'est un 2 soupapes, il ne faut pas l'oublier, donc plus coupleux que le 4 soupapes. Il faut savoir le prendre ;)
Il avait deux problèmes , il était surement en 100 cv , et il ne pouvait pas passer devant , sinon il était privé de dessert --> -->

Essaye une libre et tu verras il n'y a pas de comparaison , 1/3 de puissance en plus , ou le deux soupapes est mieux c'est au niveau du bruit , c'est encore plus caverneux , magique

ateppa
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 7 avr. 10 23:53

ARF une ducati c'est rouge.....
Mais elle est belle aussi en noir

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »