c'est moi que voila!!!
- morganzzz
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: c'est moi que voila!!!
Merci pour tous vos coms les gars.
c'est assez enrichissant, pour ce qui est de la couleur je crois savoir que la noir est dispo seulement en S donc pour moi ça sera blanc ou Rouge budget oblige.
je trouve les 3500 de différence un peu piquant et ne vois pas vraiment l'interet pour rouler sur routes ouvertes
c'est assez enrichissant, pour ce qui est de la couleur je crois savoir que la noir est dispo seulement en S donc pour moi ça sera blanc ou Rouge budget oblige.
je trouve les 3500 de différence un peu piquant et ne vois pas vraiment l'interet pour rouler sur routes ouvertes
- Zourit
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut,
j´ai qu´une chose à dire. N´hesite pas achete. c´est une bête. oui je dis une bête car je viens d´un monstre (BKing full full boitier qui fait sauter toutes les limites. vitesse et tour moteur intermediere. compteur bloqué à 299, 999). Une bete cela se dompte et c´est le cas. Un pied d´enfer et une geule à tout casser. MEME EN BLANC.
j´ai qu´une chose à dire. N´hesite pas achete. c´est une bête. oui je dis une bête car je viens d´un monstre (BKing full full boitier qui fait sauter toutes les limites. vitesse et tour moteur intermediere. compteur bloqué à 299, 999). Une bete cela se dompte et c´est le cas. Un pied d´enfer et une geule à tout casser. MEME EN BLANC.
- Zourit
- Bébé Ducati-Maniaque
-
De la street quand je parle de "bête" Le BKing, et en tout cas mon ex c´était un "monstre". Je pense néanmoins que le rapprt poids. puissance doit sensiblement être le même avec la Street. Mais j´avoue que le plaisir de conduite la Street, certes avec ses défauts, et nettement plus grand. En résumé, c´est jusqu'à présent le plus chouette brelon que j´ai eu.martial a écrit :Tu parle de quoi , la Bking ou de la SF -->
- morganzzz
- Bébé Ducati-Maniaque
-
l 'essai est effectué il est plutôt concluant c'est vrai qu'a ça pousse pas mal mais je trouve que le rupteur arrive bigrement vite ca doit vraiment être quelque chose en full.
par contre j'ai eu assez mal aux poignées âpres l'essai je ne sais pas si c'est parce que j’étais trop crispé (peur de perdre les 2000e de caution LOL)ou si c'est la position sur la moto qui fais cela. avez vous eu la même sensation a vos début avec votre SF et est ce que cela c'est résorbé ou pas. c'est un point essentiel pour moi car j'ai déjà des soucis aux niveau du canal carpien et je ne voudrais pas que ça s'empire. j'ai aussi trouvé pendant les premier km la protection thermique talon droit très désagréable et je m'y suis partiellement adapter au fil des kilomètres je pense que de ce coté ça ira.

- Zourit
- Bébé Ducati-Maniaque
-
salut, je confirme tes impressions. j´ai eu les mêmes lorsque j´ai fait mon essai avant de l´acheter. la position est a mon sens un très bon compromis entre celle d´un roadster et une super-sport. après quelques jours et quelques bornes le mal aux poignets a disparu et la gène au niveau du pied droit s´estompe aussi. je la trouve même confortable pour mon 1,90 m. je ne sais pas ce quelle donne bridee, mais en full c´est pas évident de ne pas succomber a la tentation du wheeling..............
- morganzzz
- Bébé Ducati-Maniaque
-
je suis deja un peu rassurée parce que c'est vraiment un point qui pourrais etre bloquant pour moi le mal aux poignéesZourit a écrit :salut, je confirme tes impressions. j´ai eu les mêmes lorsque j´ai fait mon essai avant de l´acheter. la position est a mon sens un très bon compromis entre celle d´un roadster et une super-sport. après quelques jours et quelques bornes le mal aux poignets a disparu et la gène au niveau du pied droit s´estompe aussi. je la trouve même confortable pour mon 1,90 m. je ne sais pas ce quelle donne bridee, mais en full c´est pas évident de ne pas succomber a la tentation du wheeling..............
pour le whelleing je te comprend tout a fais deja en orignine ça ne demande que ça
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
pour les poignets, tu met un rizoma ou tu changes l'inclinaison de l'origine et " pouf " plus mal ......
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Te voilà à 2 doigts de signer ! Cool !
Pour la protection thermique, il a des solutions comme le modèle Rizoma ou DP.
== http://ducati-streetfighter.forumactif. ... protection
Concernant la position des poignets, certains s'y habituent, d'autres mettent un guidon Rizoma pour améliorer le confort de la position.
== http://ducati-streetfighter.forumactif. ... ght=guidon

- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

J'ai pas eut le temps de t'influencer mais tu fais le bon choix.
J'ai eut un speed pendant 2 ans que j'ai adoré, j'étais meme triste quand je suis parti à la concession pour le laisser et prendre ma SFs...et puis en fait je suis monté sur la Ducat et je n'ai plus jamais repensé au speed

Sinon pour le confort, GS a raison t'as deja donner les topics mais je te confirme que la protec rizoma est le meilleur investissement du monde

Concernant les poignets, j'avais le même sentiment mais finalement c'était le stress de l'essai a 90%..... je fais beaucoup de ville et franchement c'est pas la mort. A ta place je reinvestirais le prix du guidon dans un recepteur d'embrayage parceque ca muscle encore plus le poignet que l'adolescence l'embrayage de la SF

- Grand Schtroumpf
-
EvidemmentValen a écrit :GS a raison

- morganzzz
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'ai une autre petite question je pense acquerir la bete neuve pour avoir 2 belles années de garantie Devant moi. je me demandais si il etais possible lors d'un achat d'ocasse de prolonger la garantie constructeur ce qui me permetrais de l'acheter d'ocasse et d'avoir une garantie de 2 ans également car si je l"achete neuve c'est surtout pour les 2 années de garantie.
- Grand Schtroumpf
-
Pour une extension de garantie, il faut que tu achètes ta SF d'occaz chez un DS et que tu lui demandes si c'est possible.
Je doute que tu puisses le faire avec une occaz de particulier.
Appelle ton DS
Je doute que tu puisses le faire avec une occaz de particulier.
Appelle ton DS