mar. 13 mai 14 18:37
LoL je suis fliqué?

Je vais t'avouer que j'avais "zappé" de dire que mon sf848 etait parti sur Reims, le gars qui me l'a acheté m'a bien plu, car franchement je choisi qui achète mes motos

J'aime pas laisser partir mes motos n'importe où, surtout celle que j'ai "aimé" piloter!
donc pour le s1000rr voici le CR
vous connaissez ma passion pour les bavaroises (ma belle photo d'avatar mdr) du coup je me suis dis "tien je changerai bien l'italienne pour reprendre une bavaroise, car c'est vrai on est bien dedans euh dessus.
du coup mercredi à 18h30 mon SF 848 etait vendu et à 18h45 j'avais réservé un jolie s1000rr!
bim après 5 roadsters --> er6 - street triple R blanc - hornet pour tester la piste - street triple R pour la piste - ducati sf 848 je passe le cap de la sportive! ben oui n'ayant que 3ans de permis je pouvais pas assurer de sportive snif.
Pourquoi un 1000? car j'ai un zx6r de piste mais bordel c'est trop vide comme moulin! et puis c'est moche ^^
la BMW m'a toujours fait de l'oeil donc avec un essais du panigale 899 qui était concluant j'ai quand meme tourné le dos à la divas italienne pour la BMW et son gros 4 pattes!
donc après avoir traversé une bonne partie de la France me voici chez BMW st Etienne avec ma veste triumph et mon tshirt ducati ^^
Premier contact avec la belle --> [coeur] Trop belle en blanc ... euh non c'est gris ... enfin merde c'est blanc gris quand y fait beau c'est blanc et quand y fait gris ben elle est grise
Puis pour roder le monster 796 du pote on est allé à Beaune pour faire les caves ... euh pour rouler, rouler plutot
Puis ben retour dans son nouveau chez elle, les Ardennes où on avait un beau soleil!
Donc après 500km à son guidon je vais retenir:
un moteur vraiment sympa meme en 106ch (le temps de decouvrir la bète)
une facilité de conduite incroyable, c'est d'une fluidité irréprochable du moins j'ai jamais roulé une moto comme ca, que se soit à haute ou basse vitesse f'est un miel!
les freins avant MONSTRUEUX
une ligne d'enfer!
le couple de la moto ... une epingle en montant, 30kmh en 3eme a deux sur la moto ca broute pas, ca passe nikel, bref on peux rouler comme un porc ou rouler super cool avec!
La position de conduite qui late unpeu les poignées
le freinage qui m'a broyé les burnes au moins 10 fois LoL
Conclusion = bordel je kiff!