[VENDS] Streetfighter 848
- monster17
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [VENDS] Streetfighter 848
Merci bien le baveux c'est gentil!effectivement aussi si quelqu'un d'interresse mais qui habite un peu loin je peut livrer la machine à mi chemin entre les deux villes!! 

- monster17
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- steyrs
- Bébé Ducati-Maniaque
-
OMG si j'avais les sous grace à la vente de la street r mais elle part pas non plus
je t'aurais fais une propos car là c'est the affaire 

- toshi
- Bébé Ducati-Maniaque
-
slt, juste pour info j'ai trouvé ma sf 848 noire mat d'origine, avec juste une selle confort ducat + protège réservoir carbonne. Bécane d'Avril 2012 avec 463Kms (oui elle est pratiquement neuve, lol) au compteur. Vendue 9000 euros non négociable.
En jaune, d'origine, avec 3600 bornes, tu devrais peut-être baissé d'un ptit chouilla le prix.
En jaune, d'origine, avec 3600 bornes, tu devrais peut-être baissé d'un ptit chouilla le prix.
- Miniken
-
Chacun fait comme il l'entend pour vendre sa moto, si vous avez une remarque à faire, il y a les MP. Surtout que tu n'as pas du bien lire les nombreuses options qui étaient proposées avec la moto pour ce prix.
- toshi
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Lol, du calme, c'était pas méchant comme remarque. J'exposais juste mon expérience en tant qu'ancien acheteur d'occaz qui a beaucoup chercher avant de trouver, lol. Je savais pas que ça devait se faire en MP. Et si si j'ai bien lu les messages et sur l'un des dernier c'est 9500 d'origine donc sans les pièces. Apres 9500 avec toutes les pièces c'est clair que ce serait l'affaire du siècle!
Et je suis d'accord avec toi miniken chacun fait comme il l'entend pour vendre sa brèle.
En tout cas j'espère que monster 17 arrivera à vendre sa moto rapidement, courage ça va le faire
Et je suis d'accord avec toi miniken chacun fait comme il l'entend pour vendre sa brèle.
En tout cas j'espère que monster 17 arrivera à vendre sa moto rapidement, courage ça va le faire