Le Vigeant (BMC) - 18 juin 2013
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Le Vigeant (BMC) - 18 juin 2013
CEDELARO a écrit :une meteo catastrophiquenous n'avons meme pas descendu les motos du camion
juste le temps de faire quelques tours sur la 1198 equipée de pneus pluie une premiere pour moi
donc les conditions etant loin d'etre optimun pour se faire a cette 1198 je peux juste dire quil faut vraiment s'engager pour la faire tourner "rien a voir avec une panigale" la position un peu plus basse egale mal aux poignets ensuite ça accelere fort et sa freine fort egalement, de nouveaux essais lundi au vigeant en esperant avoir du

- CEDELARO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
cricky16 a écrit :CEDELARO a écrit :une meteo catastrophiquenous n'avons meme pas descendu les motos du camion
juste le temps de faire quelques tours sur la 1198 equipée de pneus pluie une premiere pour moi
donc les conditions etant loin d'etre optimun pour se faire a cette 1198 je peux juste dire quil faut vraiment s'engager pour la faire tourner "rien a voir avec une panigale" la position un peu plus basse egale mal aux poignets ensuite ça accelere fort et sa freine fort egalement, de nouveaux essais lundi au vigeant en esperant avoir duje serais là aussi lundi
![]()
fait gaffe, il paraît qu'il y a un
qui va " tout débrancher " avec un gladius...

- CEDELARO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
en intermediare !! et il y aura en confirmé le boss de chez ducati LR avec une 848, flo le mecano avec son proto moteur de diavel, herve en 1198, et yo en panigale tu vas avoir de quoi te batailler 

- CEDELARO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
excellente journée, soleil et bonne ambiance !! et j'ai vu la GLADIUS la plus rapide de l'ouestcricky16 a écrit :Normalement, ça doit le faire (la météo)...
Tu vas étre dans quelle série

perso je suis content j'ai reussi a passer la barre des 2min pour etre en 1.58.4