Hello everybody
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Hello everybody
Pas la première fille mais la première à se présenter et donc à participer !
et
- Desmonia
- Bébé Ducati-Maniaque
c'est pas pour me faire mousser mais pour vraiment si vous voulez vraiment voir si je suis une fille, feuilletez vos vieux Desmo d'il y a deux ans, vous trouverez un article sur une fille qui a acheté un 1098S tricolore et un autre sur l'éssai au féminin d'un 696. On fera un peu mieux connaissance.
- Opium
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Welcome on board !
Ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum également et l'accueil y est terrible et on trouve pas mal d'info pour nos SF...
J'avais lu un article sur toi, sur moto-station, Desmonia, lors de ta livraison de la tricolore, une vraie pationnée !
Ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum également et l'accueil y est terrible et on trouve pas mal d'info pour nos SF...
J'avais lu un article sur toi, sur moto-station, Desmonia, lors de ta livraison de la tricolore, une vraie pationnée !
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
--> --> --> --> --> -->titi a écrit :va falloir juste surveiller un peu vos paroles les garcs.
à toutes les femmes qui font de la moto ducatiste ou pas!!!
![]()
![]()
mesdammes
![]()
- Desmonia
- Bébé Ducati-Maniaque
j'aime Ducat depuis plus de 15 ans sans dénigrer les autres marques mais je n'ai jamais trouvé mon bonheur chez ces dernière. Mais je finirais peut être pas passer sur un autre bicylindre plus tard, un gros bobber Harley bien dépouillé pour cruiser tranquilleOpium a écrit :Welcome on board !
- brembo76
- Ducati-Maniaque de plomb
-
quand on a des belles ducat comme ça aucun doute sur ta passion de la moto [img]../users/1611/85/41/73/smiles/25173.gif[/img][img]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 290290.gif[/img]
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Desmonia
- Bébé Ducati-Maniaque
Salut toulousain, alors t'en es ou avec la recherche de ton SF ?EV31 a écrit :Bonjour,
Je suis toulousain et Ducatiste...et j'espère rapidement propriétaire d'un STREETFIGHTER rouge.
- EV31
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonsoir,
j'aimerais une S, mais sûr une rouge. J'ai 2 ou 3 offres sympas. Je vais me décider rapidement, les beaux jours arrivent.
Avec les années, je suis revenue à la moto que pour le plaisir d'être un motard du dimanche.
Mais quel plaisir! Surtout avec une Ducati.
Je suis tombé amoureux du SF et j'espère l'avoir rapidement maintenant.
En ce qui te concerne, tu as acheté le modèle expo à Toulouse?
@+
Eric
j'aimerais une S, mais sûr une rouge. J'ai 2 ou 3 offres sympas. Je vais me décider rapidement, les beaux jours arrivent.
Avec les années, je suis revenue à la moto que pour le plaisir d'être un motard du dimanche.
Mais quel plaisir! Surtout avec une Ducati.
Je suis tombé amoureux du SF et j'espère l'avoir rapidement maintenant.
En ce qui te concerne, tu as acheté le modèle expo à Toulouse?
@+
Eric
- Desmonia
- Bébé Ducati-Maniaque
Hé non le modèle d'expo est une S, par contre elle est juste à côté dans le mag avec un petit panneau vendu, je v la chercher samedi prochain et en même temps je livre le monster à un mec de Colomiers.