[SF848] La voici enfin ! Ma nouvelle monture.
- Niluju
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: La voici enfin ! Ma nouvelle monture.
Il m'est arrivé de voir un 848SF noir mate avec fourreaux de fourche peind en noir, éh bah ca rendait vraiment bien !
- SOCKET71
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci pour ton lien, c'est vrai que sa donne un joli rendu quand même, j'adore tes rétros je pense mettre les même, c'est des rizoma mais quel modèle ?streetmic a écrit :Je les ai également mis en noir pour plus de sobriété.
Si ça peut te donner une idée voici ce que j'ai mis sur mon brelon: http://www.ducati-mania.com/cree-ta-gal ... c8470.html
C'était anodisé noir ou vraiment peint en noir ?Niluju a écrit :Il m'est arrivé de voir un 848SF noir mate avec fourreaux de fourche peind en noir, éh bah ca rendait vraiment bien !
J’essayerai de faire un petit montage photo pour voir ce que sa donne.
Sinon en attendant voici des nouvelles photos de ma belle après sa première douche,
- Hermod
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Je suis pas fan du noire et encore moins du Mat (car fragile).
Mais y a rien a dire sur une belle femme, heu, moto tout lui va a merveille.
pour les retro c'est des tomok... fait par rizoma et super copier par la suite... cependant a un prix très très bas pour une qualité correcte (surtout pour le prix) dont voici un lien sérieux (3 paires de levier commandés chez eux..
http://shop.the2wheels.com/Mirrors_c26.htm
pour les retro c'est des tomok... fait par rizoma et super copier par la suite... cependant a un prix très très bas pour une qualité correcte (surtout pour le prix) dont voici un lien sérieux (3 paires de levier commandés chez eux..
- franck59
- Bébé Ducati-Maniaque
-

- streetmic
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci pour ton lien, c'est vrai que sa donne un joli rendu quand même, j'adore tes rétros je pense mettre les même, c'est des rizoma mais quel modèle ?SOCKET71 a écrit :streetmic a écrit :Je les ai également mis en noir pour plus de sobriété.
Si ça peut te donner une idée voici ce que j'ai mis sur mon brelon: http://www.ducati-mania.com/cree-ta-gal ... c8470.html
Les rétro sont des Tomok. Les Rizoma coutent un bras, sinon il y a une alternative sur Ebay beaucoup moins chère.
C'est plus net maintenant qu'elle est lavée.
Je ne vois pas pourquoi la couleur mat est plus dure à entretenir que la brillante en sachant que c'est le même vernis appliqué sur la base (couleur) mais avec un matifiant. Pouvez vous précisez pourquoi c'est dur à entretenir?
- Hermod
-
En vieillissant le vernis mat devient limite brillant sur les zones des genoux :/
Vu sur des moto bien entretenu :/
- SOCKET71
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Cool merci pour le lien.Hermod a écrit :Je suis pas fan du noire et encore moins du Mat (car fragile).
Oui je pense qu'il va falloir être vraiment doux avec cet peinture, même en passant la peau de chamois j'ai encore quelques traces mais qui disparaisse une fois la moto bien séchée.franck59 a écrit :belle machine impatient de pouvoir rouler avec je suppose, bon courage pour l entretien du noir mat g un neveu qui en a une et bien il galere pour l entretenir
Merci pour les photos, sa rend vraiment bien mais sur une black sa ferrait peut être trop de noir à mon goût, puis des doutes sur la longévité de la peinture sur les fourreaux.Niluju a écrit :Vraiment joli SF !
Tiens j'ai des photos pour avoir un petit aperçu, par contre c'est une rosso
Et bien je roulerai les jambes écartées puisque c'est sa....Hermod a écrit :En vieillissant le vernis mat devient limite brillant sur les zones des genoux :/

Aller encore des photos, on s'en lasse pas :
J’essayerai de faire un petit montage noir et blanc demain, sa peut être sympa.
- Amour, Gloire et Beauté
-
Très chouette le traitement de fourche noir.
J'aurai par contre laissé le garde bout avant rouge.
Quant à SOCKET71, très belle moto
J'aurai par contre laissé le garde bout avant rouge.
Quant à SOCKET71, très belle moto

- SOCKET71
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je commence à regarder correctement pour les rétro, je serai intéressé par des "tomok" de chez "the2wheels" mais ils sont livrés avec ou sans adaptateur ?Hermod a écrit :Je suis pas fan du noire et encore moins du Mat (car fragile).
- Hermod
-
Aucune idée :/...
Je sais que certain en on acheter pour leur Street triple sans soucis, mais je ne sais pas si elles ont le retro de droite avec le pas inversé comme sur la SF.
Sinon tu peux leur demander par mail,... ils répondront en mauvais français, mais ils répondent ^^
Je sais que certain en on acheter pour leur Street triple sans soucis, mais je ne sais pas si elles ont le retro de droite avec le pas inversé comme sur la SF.
Sinon tu peux leur demander par mail,... ils répondront en mauvais français, mais ils répondent ^^
- Miniken
-
Ou bien une petite recherche sur le forum et hop la : http://www.ducati-mania.com/accessoires ... c2256.html 

- SOCKET71
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci pour le liens mais je suis déjà aller me renseigner sur cet page et je ne trouve pas réponse à ma question.
Est ce que chez "the2wheels" les "tomok" sont livrés avec l'adaptateur ? Je sais pas, en tout cas c'est pas sur les photos.
A voir...
Est ce que chez "the2wheels" les "tomok" sont livrés avec l'adaptateur ? Je sais pas, en tout cas c'est pas sur les photos.
A voir...
- SOCKET71
- Jeune Ducati-Maniaque
-

http://shop.the2wheels.com/Aluminum-CNC ... zation.htm
Mais je viens de voir que les noirs sont livrés avec, autant pour moi !!
http://shop.the2wheels.com/Aluminum-CNC ... k-pair.htm
- SOCKET71
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est mon père qui roule avec (en théorie), j'ai craquai j'en ai déjà fais plusieurs fois mais des petits tours sauf hier, 150km, je vais me faire défoncer par mon chirurgien et par ma femme !! C'est pas bien bon pour le dos mais bon je fais pas le con la moto est en rodage donc je roule vraiment très cool, j'ai le temps d’apprécier le paysage et les belles petites route qu'il y a part chez moi 
Elle à 550km, c'est son 2 ème lavage.

Elle à 550km, c'est son 2 ème lavage.
- SOCKET71
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Quelques nouvelles de la belle, après 4000km de route sinueuse en tout genre à son guidon euh..... comment dire, c'est que du bonheur
sa marche fort pour un 848 !!
Je me sens tellement bien avec cet moto, que j'en ai frotter le sabot des deux côté et le selecteur ! (qui a tordu dalleur)
Et aussi quelques légère modifications pour l'instant : (j'en ferrai plus cet hiver)
-petit clignos
-petite plaque
-grille de protection évotech
-PSB 14 Je posterai d'autres photos plus précise
En attendant

Je me sens tellement bien avec cet moto, que j'en ai frotter le sabot des deux côté et le selecteur ! (qui a tordu dalleur)
Et aussi quelques légère modifications pour l'instant : (j'en ferrai plus cet hiver)
-petit clignos
-petite plaque
-grille de protection évotech
-PSB 14 Je posterai d'autres photos plus précise
En attendant

- SOCKET71
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est vrai en plus, il y aura partie consacrée au garage, car peut être encore une nouvelle machine va arriver dans leur garage ! lol