[NEW] MV Agusta F3 800
- Dede
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 79
- Localisation : 74 Haute-Savoie
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: [NEW] MV Agusta F3 800
Mv agusta 75 Paris J.P MOTOS 75 75017 PARISMiniken a écrit :Absolument aucun a priori.![]()
En ce qui concerne le réseau de distribution, en IDF c'est Avenue de la Grande Armée (soit probablement les prix les plus chers de France) ou bien Pontault Combault ... Vu le nombre de motards que nous sommes dans cette région, je te laisse imaginer les délais d'attente pour les révisions/réparations ...
Ce qui est bien dommage car je la trouve bien belle cette 800.
08 99 95 81 01 *
Mv agusta 75 Paris Y.E. MOTORI SHOW 18E 75018 PARIS
08 99 95 23 66 *
Helimoto aussi ...un sacre bonhomme
Mv agusta 78 Yvelines SQUAL 78120 RAMBOUILLET
08 99 95 44 12 *
Mv agusta 94 Val-de-Marne AKROBIKE 94440 VILLECRESNES
08 99 95 44 81 *
Paradise moto ,avenue de la grande armée
Mv agusta Bastille 72, bd beaumarchais
Paris nord moto 6, rue de Bruxelles 93600 aulnay sous bois
J'en oublie sûrement ..
Pour paradise moto ... Alexandre , un gars scrupuleux , grand amoureux de la bécane quelle qu'elle soit ( pour avoir déjà eu affaire à sa concession , je crois pouvoir te démentir sur ces prix ) je parle pas de son aspect commercial hors normes et sa gentillesse mais ça fait du bien de défendre certains apriori ...sans vouloir te fâcher !
Toute les marques y viennent à ce système , on va voir ducati sur ce sujet ...seule la diiavel en ait équipe de mémoire .Miniken a écrit :Absolument aucun a priori.![]()
Lors d'une balade du forum avec des Ducati et des MV Agusta, de mémoire 2 MV ont fini au garage ...
Et lors de la commercialisation de la F3 675, il y a eu énormément de problèmes et les MAJ de la carto mettaient bien du temps à arriver. Le régime moteur instable et le Ride by Wire foireux sont les premiers exemples qui me viennent en tête.
Et ce n'est pas des "on dit que" puisque j'ai moi-même rencontré des propriétaires qui en faisaient les frais, dont un qui a revendu sa bécane pour repasser chez les British.
)
J'expliquais le choix de mv sur sa politique exclusive auparavant et son nouveau choix de développement , je te rappelle juste les progressions en part de marche
+11% en 2011 pour ducati
+35% toujours en 2011 pour mv
En 2012
Mv +30% et sans vouloir les défendre puisque mon sujet n'était pas la , une progression aussi forte ne va pas sans connaître de problème d'organisation quand aux concessions ,formations ...etc...tout comme ducati quand il lui en à valu de sa survie en 1990 face aux japonaise .
Le plus important finalement dans tout ça , c'est que l'on voit nos marques européenne se défendre bec et ongles contre le flot japonais , le réveil industriel du deux roues et ça ..quoi qu'on en dise , c'est bien .
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: [NEW] MV Agusta F3 800
On revient sur le sujet de départ au lieu de faire l'apologie de MV... 

- Dede
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 79
- Localisation : 74 Haute-Savoie
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: [NEW] MV Agusta F3 800
Oui , elle marche fort , très fort sur circuit , celle ci n'aura rien a voir avec la f3 , l'injection à été revue tout comme l'injection de la nouvelle 1090 .la finition en ait de même , plus comparable avec une f4 qu'une f3 dégueulasse , des fils un peu partout , pas très propre tout ça , ça se voit au premier coup d'oeuil .
Pour cette f3 800 , ça change complètement .moto légère et très dynamique , gros couple en bas régime comme un 600 un léger creux entre 4000 et 6000 tours et une forte accélération ( comme un turbo dans le cul !...) jusqu'au point de rupture .
La boîte de vitesse tombe bien , reste toujours le problème sur mv , quand tu vires , faut faire tomber la moto , conduite très fatigante car exigeante , il faut se balancer comme un singe , cette moto , tu ne te ballade pas avec , ou tu te fous dans le fosse ...
Pour moi , idéal pour la piste , légère et muscle .
La f4 , il faut l'emmener sur la piste , c'est la reine , mais je n'aurais jamais le niveau
Pour cette f3 800 , ça change complètement .moto légère et très dynamique , gros couple en bas régime comme un 600 un léger creux entre 4000 et 6000 tours et une forte accélération ( comme un turbo dans le cul !...) jusqu'au point de rupture .
La boîte de vitesse tombe bien , reste toujours le problème sur mv , quand tu vires , faut faire tomber la moto , conduite très fatigante car exigeante , il faut se balancer comme un singe , cette moto , tu ne te ballade pas avec , ou tu te fous dans le fosse ...
Pour moi , idéal pour la piste , légère et muscle .
La f4 , il faut l'emmener sur la piste , c'est la reine , mais je n'aurais jamais le niveau
- Miniken
- Âge : 37
- Localisation : 91 Essonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: [NEW] MV Agusta F3 800
Tu ne me fâches absolument pas Dede, au contraire je suis ravi d'apprendre des choses sur une marque que je ne connais que par ses déboires.
Tu l'as essayée ou ce sont juste des suppositions par rapport à ton amour pour la marque ?
Tu l'as essayée ou ce sont juste des suppositions par rapport à ton amour pour la marque ?
- Dede
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 79
- Localisation : 74 Haute-Savoie
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: [NEW] MV Agusta F3 800
moi , je connais l'inverse ,plus de passionné par cette marque , prêt a vendre un oeuil pour une piéce ..pas mal , de propriétaire heureux , gardant leur ou les beaux jouets dans le garage .c'est vrai qu'on en voit pas a tout les angles de rues , mais les paningales non plus ! a partir ou on commence a monter dans les tarifs , il faut ou avoir une certaine maturité , ou de la passion , et puis ça me ferait chier d'en croisé a chaque coin de rues, vue le prix , pour une japonnaise , ça se comprends , pour une mv , l'exclusivité se payent souvent chére..Pour les essaies , je suis gâté, je n'ai qu'a demandé !pour le circuit , j'organise ça.