Mais Ales a plus de grip que lédenon sous l'eau

J'aime bien la piste humide , c'est une bonne école pour la concentration

la gamme pirelli est dure a comprendre, mais sache que PRO n'est pas incompatible avec SC.krisfox a écrit :pour info, il existe des pro sc 1 ou 2.
pour ma part, je n'ai pas fait de difference entre les pro et les sc.
c'est les meilleurs pneus (qualité prix,efficacité) que j'ai pu tester.
rien à voir avec la monte d'origine, vite qu'ils s'usent afin d'en changer.
Passé cette après midi chez moto expert bruay , le train de de pro sc1 AV et sc 2 arrière est 220 € , et le train de slick superbike à 266 € , je l'ai ai payer 350 la semaine dernièreDofin a écrit :ayé je viens de virer ma monte d'origine et j'ai mis des SC2 pro (Av +Ar)
pas que je sois un pro de la mise sur l'angle mais il etait en promo 200€ le train + 15€ pour le montage
Les 1er feeling sont bizarres; lorsque j'ai penché au 1er rond point, j'ai eu l'impression de tomber (rien ne retiens la moto pour se coucher).
Ca fait drole au début, mais apres c'est super agréable, beaucoup plus maniable, beaucoup plus joueur je trouve... bon j'ai pas trop fait le con car ils sont tout neufs. Mais je pense que ça va me plaire
C'est vrai que ça aide !JB EH a écrit :Ben avec nos route pas difficile il me tarde qu'il fasse un peu plus chaud pour mieux attaquer!
et l'avant?jonibravo a écrit :![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
Tu as bien utilisé toute la bande pour un rodage...
+ 1krisfox a écrit :oui le diablo s'use beaucoup plus vite que le dragon pour une tenue de route quasi identique !
du coup je reroule en dragon supercorsa et en plus on peut les retailler eux!
Tu trouve le train assez facilement à 225 € , sans montage bien sur , dès que je les vois vers 220 j'en prends plusieurs et je vous fais signepeter a écrit :220euros, montés et équilibrés?