Bon alors autant etre franc ,faudra pas se fier aux apparences sur les photos de Patrice

Pour resumer vite fait avant que les

Tout le monde est venu a la balade en charmante compagnie

C'était prévu à mon niveau, mais annulé suite gros soucis de santé de ma daronne. Donc vacances dans les Hautes Pyrénées et pas en Auvergne.ducable21 a écrit :hello les copains bretons , on vous voit pas aux DMD ? ,,
dommage , bon retablissement a ta tite femmehylidae a écrit :C'était prévu à mon niveau, mais annulé suite gros soucis de santé de ma daronne. Donc vacances dans les Hautes Pyrénées et pas en Auvergne.ducable21 a écrit :hello les copains bretons , on vous voit pas aux DMD ? ,,
Les autres ils trouvent que c'est trop loin,...des lopettes je vous dis à peine 860 kms,...
Euh la Daronne, c'est la maman, ma femme va très bien !ducable21 a écrit :dommage , bon retablissement a ta tite femmehylidae a écrit :C'était prévu à mon niveau, mais annulé suite gros soucis de santé de ma daronne. Donc vacances dans les Hautes Pyrénées et pas en Auvergne.ducable21 a écrit :hello les copains bretons , on vous voit pas aux DMD ? ,,
Les autres ils trouvent que c'est trop loin,...des lopettes je vous dis à peine 860 kms,...