ven. 26 avr. 13 10:56
Hier...la 795 et la SF 848 sont dispo pour l essai...venez !!!
Ce mat,avec la miss,on y s y rend. Je demande a essayer la Monster en 1'...on me repond pas dispo cette semaine seulement a partir de debut mai
Bon reste le SF. Je donne mon permis,SF jaune,1060 km au compteur...rodage...et je serai suivis par le vendeur sur un Daviel.
Mise en route...ca a un son"autre" que ma Buell...Miam... j attrape l embrayage et la...surprise

c est quoi cet embrayage...faut etre bucheron ou quoi ?
En ville.moteur tres souple,j attendais les coups de piston a tres bas regime,eh bien non,tres souple et relativement coupleux a tres bas regime. Un peu plus haut par contre,ce moteur est assez creux,et semble s eveiller vers 7000.
Mais avec la Daviel derriere qui me surveillait...
Parcours impose

J avais prevu des virolos...Donc sans !!!
Sinon.becane legere,fine,boite agreable,retro qui ne vibrent pas (les Buellistes comprendrons...) frein arriere leger aussi (Bon sur ma Buell ila commence a fonctionnera 2000 km...)
Sachant que ce sera pour un usage en duo,l avis de madame compte.
Son probleme n est pas le"confort" mais le fait qu elle glisse au freinage,et tombe a l etage inferieur
Alors pour conclure,j espere ne pas vous faire grincer les dents de par mes critiques...mais suis un peu decu. Cet embrayage...en ville c est pas possible

...cales pieds plutot glissants (pas le mordant de la Buell)
Dommage car elle est si belle.....................