ven. 12 avr. 13 21:46
J'ai enfin récupérer ma belle ce jour vers 10h.
J'arrive devant le concessionnaire ATS MOTOCYCLES avenue Beaumarchais à Pairs. Elle est là, le vendeur, chiffon à la main me la nettoie, car il pleuviote.
On se sert la main pour nous dire bonjour, et il me fait entrer dans la concession.
Dernière ligne droite avant le grand saut.
Les modalités administratives effectuées, il me tend le carnet d'entretien , le manuel d'utilisation, puis les clefs.
Prés à prendre la route.
Je mets le contact.
Wouaa quelle symphonie!!!
Je fini de m'équipe et j'enfourche la belle italienne, j’enlève la béquille enclenche la 1er vitesse, tourne la poignée d’accélération et je cale (la honte

).
Surement l’émotion

.
C'est repartie pour une mise en route, le son des échappements d'origines dégage une sonorité envoutante.
Je prend enfin la route.
De paris jusqu’à la maison il y a environ 30 km.
Et bien se sont les 30 km les plus jouissifs que j'ai peu prendre avec une moto.
La Ducati est légère et joueuse, ainsi elle ne demande cas être poussée dans ses derniers retranchements, malgré un bridage qui pour l'instant me convient parfaitement, je me surprend a rouler au delà des vitesses légales.
J'ai chercher à acheter une SFS mais ça petite sœur qui boxe dans le catégorie inférieur me contente amplement et je suis satisfait de mon choix

.
Petite ombre au tableau tout de même. En rentrant j'ai vérifié le carnet d'entretien.
Grosse et mauvaise surprise l'ancien propriétaire n'a pas effectué sa visite des 1000km chez son DS. Le vendeur de concession m'avait dit qu'elle etait prope avec ses 2950 km au compteur seulement. J'espère que cela ne vas pas me porter préjudice dans l'avenir et que je pourrai bénèficier de ma garantie constructeur, sinon j'aurai pris une belle banane.

. De toute façon elle aura 1ans au moi juin. Je vais faire une révision début mai, et on verra bien.