Sabot moteur qui brûle / carénage qui fond
- Nesticky
Sujet : Re: Sabot moteur qui brûle / carénage qui fond
Mon pote à une panigale tricolore et à le même souci que vous, on a été au DS ils ont pris une photo et l'on envoye a ducati France pour trouver une solution...
En attendant ils lui on mis un bout de plastique entre les deux pour éviter que ça fonde plus...
Je vous tiens au courant de la suite ...
En attendant ils lui on mis un bout de plastique entre les deux pour éviter que ça fonde plus...
Je vous tiens au courant de la suite ...
- Broadside
- Bébé Ducati-Maniaque
-
ok, je n'avais pas vu vos messages.
En ce qui me concerne ils vont me le changer comme dit précédemment.
Nesticky tiens nous au courant.
En ce qui me concerne ils vont me le changer comme dit précédemment.
Nesticky tiens nous au courant.
- alain77
- Bébé Ducati-Maniaque
je relance le post car le concessionnaire m'indique que ducati france n'a pas donné de nouvelles pour la résolution du problème.
dans 4 mois je fête le premier anniversaire du problème non résolu.
les années passent et le service après vente ducati est toujours à la hauteur de sa réputation!!!!
les années passent et le service après vente ducati est toujours à la hauteur de sa réputation!!!!
- Miniken
-
Dis leur de préciser que c'est un problème connu qui a déjà été pris en garantie sur d'autres motos que la tienne.
Ducati France connaît apparemment le forum, ils devraient avoir vent du problème.
Ducati France connaît apparemment le forum, ils devraient avoir vent du problème.
- alexkid-13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
va voir un autre concess
- Oiz
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Mostro S4R
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Quel est ton concessionnaire Alain ?alain77 a écrit :je relance le post car le concessionnaire m'indique que ducati france n'a pas donné de nouvelles pour la résolution du problème.
Pole Position 77 ? Yohan Moto ?
PP77 connait le problème et la garantie est appliquée sans souci.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Le technicien régional Ducati doit poser problème.
- alain77
- Bébé Ducati-Maniaque
Après avoir insisté plus que lourdement Ducati prend cela sous garantie rendez vous est pris pour le 09 janvier.
A suivre…
et pis comme j'arrive au bout d'un problème, j'ai maintenant de la buée dans le compteur. encore une nouvelle aventure.
A suivre…
et pis comme j'arrive au bout d'un problème, j'ai maintenant de la buée dans le compteur. encore une nouvelle aventure.
- alain77
- Bébé Ducati-Maniaque
moto récupérée ce jour problème résolu.
et bizarrement plus de buée dans le compteur. le DS m'indique que la buée doit être présente en permanence pour être prise en charge donc à suivre...
et bizarrement plus de buée dans le compteur. le DS m'indique que la buée doit être présente en permanence pour être prise en charge donc à suivre...
- ttvds
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonsoir a tous
Pour info ce pb mestarrive 2 fois
Une premiere fois la moto avait 1000kms
Le carenage a ete change en garantie
Un nouveau carenage aete pose avec une butee en caoutchouc pour eloigner le carenage du ressort 2000 kms apres en roulant assez fort il est vrai jai fait fondre la butee en caoutchoucet du coup le carenage rebrule du coup a nouveau je fais appel a mon DS pour quil me commande un nouveau carenage,
Je lattends jepere surtout quilsnont me mettre une btee qui resiste a la chaeur cest quand m fat pour tirer dedans une panigale on?:)
Pour info ce pb mestarrive 2 fois
Une premiere fois la moto avait 1000kms
Le carenage a ete change en garantie
Un nouveau carenage aete pose avec une butee en caoutchouc pour eloigner le carenage du ressort 2000 kms apres en roulant assez fort il est vrai jai fait fondre la butee en caoutchoucet du coup le carenage rebrule du coup a nouveau je fais appel a mon DS pour quil me commande un nouveau carenage,
Je lattends jepere surtout quilsnont me mettre une btee qui resiste a la chaeur cest quand m fat pour tirer dedans une panigale on?:)
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Je signale un soucis de bas de carénage qui fond sur un modèle de mai 2014.
Je ne m'en suis pas rendu compte de suite car de l'extérieur ce n'est pas flagrant mais j'avais une tâche brune sur le silencieux en dessous au niveau du ressort. Je l'ai d'abord enlevée en frottant avec du Belgome mais juste après la révision des 1000 km j'ai constaté ce problème de chaleur car cette tâche était revenue. Après appel du DS et envoi d'une photo à sa demande il semble que le remplacement du bas de carénage est pris en compte. Je croise les doigts en attendant
Intérieur :

Extérieur :

Par contre, si la pièce remplacée subit les mêmes dégâts que faire passé la garantie ?
Je ne m'en suis pas rendu compte de suite car de l'extérieur ce n'est pas flagrant mais j'avais une tâche brune sur le silencieux en dessous au niveau du ressort. Je l'ai d'abord enlevée en frottant avec du Belgome mais juste après la révision des 1000 km j'ai constaté ce problème de chaleur car cette tâche était revenue. Après appel du DS et envoi d'une photo à sa demande il semble que le remplacement du bas de carénage est pris en compte. Je croise les doigts en attendant

Intérieur :

Extérieur :

Par contre, si la pièce remplacée subit les mêmes dégâts que faire passé la garantie ?

- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Merci de l'info. Pour l'échappement, ça concerne le tube, le ressort ?