mar. 25 mai 10 15:53
Bon un petit compte rendu de ce (excellent) Week-end au GP de France,
Au départ de Valognes (20 KM de Cherbourg) un super temps, une température de 22 °C.
Temps super pour rouler, quelques MIB sur la route, on roulait à 4 moto, et à Mortrée j'ai été le seul à me faire arrêter, le MIB voulait voir ma moto, m'a contrôlé mes papiers, m'a dit qua SF faisait avait un beau son (sans dB killers

) m'a dit qu'il y avait un radar un peu plus loin et m'a laissé partir, comme quoi y a des MIB super cool.
Arrivé au circuit dans la aprèm, montage des tantes, et apéro
Et la journée des essais un avec un temps (chaud) magnifique, la Pôle pour Rossi, les Ducat tournaient bien.
Le soir, soirée sympatique, petite balade dans le camping bleu a la recherche de SF......

Mais sans succés

Et Dimanche le GP, belle course 125, un début de course Moto2 superbe avec Jules Cluzel qui prend la t^te au bout de quelques tour, et qui chute quelques tour après.... du coup moins interressant

Et le MotoGP, très belle course avec le départ en tête Rossi, puis Lorenzo qui prend a son tour la tête du GP et qui s'échappe, Stoner au bac à gravier, mais Hayden qui sauve la mise en revenant sur les Honda et qui reprend la 4ème place à Pedrosa.
Quelques photo.