dim. 2 juin 13 19:51
J'avais oublié, j'ai aussi changé mes leviers par des TWM et bah c'est de la super came
J'avais acheté des leviers tamburini, je les ai gardé 2 semaines, look sympa, longueur idem origine mais j'aimais pas du tout le feeling...
Alors que là les TWM c'est le top, finition largement supérieure je trouve, look sobre et classe, réglages au top, plus court que l'origine mais pas trop, juste ce qu'il faut (c'est le modèle court que j'ai pris) et feeling au top aussi

Pour info je les ai eu à 165e livrés et neufs (au lieu de 215 + fdp), je les ai achetés en Angleterre, j'ai le lien si ça en intéresse...
Hermod a écrit :Superbe.
Des idées ? Pour une sf ??? Y en a toujours
La je dirai poignée rizoma, et des bocaux.
Tu es content de ta selle ? La mienne (celle d'origine) glisse beaucoup.
Je me pose la question de prendre la même que la tienne pour le plus glisser avec le cuir ^^
Les poignées rizo je suis pas fan, j'en avais au début sur le KTM, comme elles sont en alu je ressentais plus de vibrations...
Pour les bocaux pareil pas trop fan, j'en avais sur le KTM et y'en a un qui commençait à fuir au niveau de la jauge.
Moi je les aime bien ceux d'origine, si je devais les changer ce serait par ceux de 999, qui sont collés au MC et dépassent beaucoup moins...
Pour la selle, bah nikel, je glisse plus, rien à redire si ce n'est l'alcantara qui à mon avis vieillira pas très bien...