Ma pétrolette au dessus des nuages
- 4bruno
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Carbon Red
Sujet : Re: Ma pétrolette au dessus des nuages
c'est sûr que j'ai plein de photos sympas, pour répondre à FOES MAN il faut faire une demande d'importation à titre provisoire et payer une taxe à la chambre de commerce puis trouver un transporteur serieux et prier pour que les douaniers américains ne soient pas trop tatillons.
Pour la petite histoire ma moto est resté bloquée à Dallas 10jours car les douaniers ne comprennaient pas ce que cette moto venait faire sur le sol américain, il a fallu que je demande à l'organisation de Pikes Peak d'intervenir.
Lorsqu'on est la bas c'est vraiment un autre monde, il y a les USA et le reste du monde....Mais Pikes Peak est connu dans tout les USA quand je suis passé à la douane à Philadelphie le douanier m'a demandé ce que je venais faire dans son pays et quand je lui ai dit Pikes Peak il a changé de visage et m'a dit: you will be strong! ils sont marrants ces amerlocs!
Je suis engagé pour l'édition 2013 ou il devrait y avoir plusieurs Français( j'ai ouvert la voie) j'attend des réponses de Ducati Europe et Ducati USA mais l'année prochaine je vais faire beaucoup de courses en DUCATI et ça va être sympa.
Bientot 51ans pfff
Pour la petite histoire ma moto est resté bloquée à Dallas 10jours car les douaniers ne comprennaient pas ce que cette moto venait faire sur le sol américain, il a fallu que je demande à l'organisation de Pikes Peak d'intervenir.
Lorsqu'on est la bas c'est vraiment un autre monde, il y a les USA et le reste du monde....Mais Pikes Peak est connu dans tout les USA quand je suis passé à la douane à Philadelphie le douanier m'a demandé ce que je venais faire dans son pays et quand je lui ai dit Pikes Peak il a changé de visage et m'a dit: you will be strong! ils sont marrants ces amerlocs!
Je suis engagé pour l'édition 2013 ou il devrait y avoir plusieurs Français( j'ai ouvert la voie) j'attend des réponses de Ducati Europe et Ducati USA mais l'année prochaine je vais faire beaucoup de courses en DUCATI et ça va être sympa.
Bientot 51ans pfff
- Lolo30
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Merci Bruno. Je te suivrais au mieux sur toutes les publications et temoignages que tu pourrais faire.
Bravo. Mille bravo.
Bravo. Mille bravo.
- grattepoil
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: la streetfighter dans la course
Super ces photos et bravo pour ton aventure !
A quand la prochaine ?
A quand la prochaine ?
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: la streetfighter dans la course
Y a plus qu'à recommencer maintenant que tu connais le parcours, tu peux espérer les pourrir les multistrada !!!
GGGGGAAAAAAaaaazzzzzz
Pour les photos

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- Amour, Gloire et Beauté
-
Merci beaucoup pour ces photos.
La trajectoire sur la première photo laisse peu de place à l'approximation en tout cas!!!
La trajectoire sur la première photo laisse peu de place à l'approximation en tout cas!!!
- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
C'est superbe , j'aimerai vraiment y assister un jour .
Bravo pour ta passion

Bravo pour ta passion