sam. 8 juin 13 13:14
Lors de mon dernier roulage au paul ricard, j'ai fini les SP le matin et pour l'aprem, j'ai monté les V1 en SC2 av/ar.
Pressions à chaud : 1.9/2.1
1ere session 'rodage' et bon rythme les 10 dernieres min.
Ont suivient 2 autres sessions et je suis au temoin sur l'arriere.
Meilleur chrono : 1.38.2, 1.40 regul.
ABS:1
DTC:2 (allumé de longue)
EBC:3 (il est vrai que sur 2 ça aide à ramener la mob à la corde)
Settings d'origine niveau suspat
Le retour d'info est excellent, mais put... ils se bouffent hyper vite.
Je dois rouler 1 journee au paul ricard en juillet, puis 2 jours au Mans et 2 jours à Dijon en Aout, je me dis qu'à 1 arriere par demie journee, ça va piquer niveau taro
Par contre, pour moi, le feeling est moins 'bon' que les SP sur route, surement dû au temps de mise en T°.
J'ai mon pote qui roule en 1.29 au Led (ZX10), et il ma conseillé les D211, qui eux, tiennent vraiment beaucoup mieux niveau usure et n'ont pas cet effet 'dechirement'.
Seul bémol, leur mise en T°, mais sous chauffantes, ça va tres bien.