BMW S1000RR HP4
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Sujet : Re: BMW S1000RR HP4
Car les mecs ne savaient pas qu'il faut déconnecter les capteurs avant de passer au bancmartial a écrit :Comme 190.1ch pour 195![]()
, chacun son truc

- cricky16
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Sujet : Re: BMW S1000RR HP4
encore une fois , je suis déçu de Moto revue . je trouve leur article , vide , sans émotion
pour éviter toute querelle stérile , je dirais simplement que c'est 2 motos exceptionnelles
et que voyant tout ça je vais revenir à un bon vieux roadster 

pour éviter toute querelle stérile , je dirais simplement que c'est 2 motos exceptionnelles


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Sujet : Re: BMW S1000RR HP4
C'est la seule vraie nouveauté. 1ère génération. Attendons de tester.
- GERICAULT
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Sujet : Re: BMW S1000RR HP4
Jack a reçu la sienne , il a l'air heureux notre Jack national ...
Je la trouve très belle cette mob.
Je la trouve très belle cette mob.
- jeanmi31
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Sujet : Re: BMW S1000RR HP4
Bien on ne va pas tourner autour plus longtemps ....
J’ai bien observé la photo : elle est pas belle avec ce bleu ostentatoire, puis ses rondeurs et appendices...
Dommage, elle avait une chance de faire oublier son moteur d'un conformisme déprimant...
C’est pas que BM fait plutôt dans le "roule toujours" et des émules auprès des caisseux, mais pour le JoeBar Team spirit, c'est plutôt vers l’Italie que je regarde.
mince ! J’aurais dû me taire mais c’est plus fort que moi quand je me rappelle avoir essayé la version 1000 RR. De retour chez BM le vendeur anticipe et me dit : « je comprends qu’avec votre 1098, vous ayez plus de plaisir, je n’ai jamais vu un ducatiste passer à ce modèle ; qui attire plutôt les déçus de GSXR »
J’ai bien observé la photo : elle est pas belle avec ce bleu ostentatoire, puis ses rondeurs et appendices...
Dommage, elle avait une chance de faire oublier son moteur d'un conformisme déprimant...
C’est pas que BM fait plutôt dans le "roule toujours" et des émules auprès des caisseux, mais pour le JoeBar Team spirit, c'est plutôt vers l’Italie que je regarde.
mince ! J’aurais dû me taire mais c’est plus fort que moi quand je me rappelle avoir essayé la version 1000 RR. De retour chez BM le vendeur anticipe et me dit : « je comprends qu’avec votre 1098, vous ayez plus de plaisir, je n’ai jamais vu un ducatiste passer à ce modèle ; qui attire plutôt les déçus de GSXR »
- Miniken
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Sujet : Re: BMW S1000RR HP4
jeanmi je te rejoins sur la faute de goût dans ce coloris, mais d'un point de vue global j'ai toujours trouvé l’esthétique de cette S1000RR très réussie même si je la trouve en deçà des Ducati.
Quant au moteur, je n'en parle pas je ne le connais pas mais sans être un "anti 4 cylindres", je sais que tous ceux que j'ai pu essayer m'ont terriblement ennuyé de par leur linéarité et leur manque de sensation.
Ce qui en fait des monstres sur piste certes, mais on rentre alors dans la discussion d'avoir une bête de la sorte sur route ... Probablement pour l'égo, comme beaucoup d'entre nous

Quant au moteur, je n'en parle pas je ne le connais pas mais sans être un "anti 4 cylindres", je sais que tous ceux que j'ai pu essayer m'ont terriblement ennuyé de par leur linéarité et leur manque de sensation.

Ce qui en fait des monstres sur piste certes, mais on rentre alors dans la discussion d'avoir une bête de la sorte sur route ... Probablement pour l'égo, comme beaucoup d'entre nous

- cricky16
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Sujet : Re: BMW S1000RR HP4


on ne peut que saluer la débauche technologique

- martial
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Sujet : Re: BMW S1000RR HP4
Miniken a écrit : je sais que tous ceux que j'ai pu essayer m'ont terriblement ennuyé de par leur linéarité et leur manque de sensation.![]()
Probablement pour l'égo, comme beaucoup d'entre nous



- cricky16
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Sujet : Re: BMW S1000RR HP4
à mon avis ... , parler d'ennui en conduisant un s 1000 rr ... ça fait marrer Martial
... et Martial n'a surement pas une s 1000 pour l'égo
Mais je te l'accorde ... beaucoup sont comme tu le dis

... et Martial n'a surement pas une s 1000 pour l'égo

Mais je te l'accorde ... beaucoup sont comme tu le dis

- Miniken
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Sujet : Re: BMW S1000RR HP4
Vous m'excuserez si je suis un poil désobligeant mais vous me prêtez des propos que je n'ai pas dits.
J'ai dit que je ne parlerai pas du moteur du S100RR car je ne le connaissais pas, mais que les 4 cylindres que j'avais essayés m'avaient ennuyé.
Et quand bien même je m'ennuierais sur un 4 cylindres, si puissant soit-il, ça reste une question de goût, soit un point de vue totalement subjectif donc non critiquable.
Quant à l'égo, j'ai utilisé l'expression "pour beaucoup d'entre nous" comme l'a mentionné Cricky.
On ne fait pas des statistiques sur des cas particuliers mais sur l'ensemble d'une population, et si l'on sort les chiffres, je suis certain qu'une grosse majorité des motards qui ont une grosse moto l'ont pour l'égo et non pour exploiter ses performances.

J'ai dit que je ne parlerai pas du moteur du S100RR car je ne le connaissais pas, mais que les 4 cylindres que j'avais essayés m'avaient ennuyé.
Et quand bien même je m'ennuierais sur un 4 cylindres, si puissant soit-il, ça reste une question de goût, soit un point de vue totalement subjectif donc non critiquable.
Quant à l'égo, j'ai utilisé l'expression "pour beaucoup d'entre nous" comme l'a mentionné Cricky.
On ne fait pas des statistiques sur des cas particuliers mais sur l'ensemble d'une population, et si l'on sort les chiffres, je suis certain qu'une grosse majorité des motards qui ont une grosse moto l'ont pour l'égo et non pour exploiter ses performances.
- jeanmi31
- Bébé Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: BMW S1000RR HP4
Oups... me suis-je fait comprendre en disant "conformisme déprimant" ?
on peut dire aussi :
sexuellement convenable (missionnaire) - performant donc mais ennuyeux
socialement poli (beau-fils idéal) - BCBG mais pas aventurier comme Indiana
techniquement évolué (commodos à poussoir) - réglages à gogo mais pas pour amuser les limites de l'adhérence comme avec le 1199
En réalité, on le sait, avoir essayé ou possédé un Z10R, GSX 1000, F4 1000RR ou autre 4 gamelles, ne permet pas de gauger sa témérité sur route.
L'efficacité ou la "capacité de parvenir à l’effet souhaité par le biais de la réalisation d’une action"
Voici, pour certains, la définition d'un moteur SBK qui propose comme effet le niveau de sensation forte recherché sans compromis sur le confort.
A l'inverse, certains moteurs font presque oublier les lois de l'inertie et BM (soyons juste, avec Audi) est de ceux qui en font commerce.
Alors, on peut comprendre l'engouement pour les trails "sportifs" sorte de quadrature d'un cercle vicieux qui conduit le motard à apprécier un cabriolet en fin de carrière.
Bon j'arrête
on peut dire aussi :
sexuellement convenable (missionnaire) - performant donc mais ennuyeux
socialement poli (beau-fils idéal) - BCBG mais pas aventurier comme Indiana
techniquement évolué (commodos à poussoir) - réglages à gogo mais pas pour amuser les limites de l'adhérence comme avec le 1199
En réalité, on le sait, avoir essayé ou possédé un Z10R, GSX 1000, F4 1000RR ou autre 4 gamelles, ne permet pas de gauger sa témérité sur route.
L'efficacité ou la "capacité de parvenir à l’effet souhaité par le biais de la réalisation d’une action"
Voici, pour certains, la définition d'un moteur SBK qui propose comme effet le niveau de sensation forte recherché sans compromis sur le confort.
A l'inverse, certains moteurs font presque oublier les lois de l'inertie et BM (soyons juste, avec Audi) est de ceux qui en font commerce.
Alors, on peut comprendre l'engouement pour les trails "sportifs" sorte de quadrature d'un cercle vicieux qui conduit le motard à apprécier un cabriolet en fin de carrière.
Bon j'arrête

- Amour, Gloire et Beauté
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Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
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Sujet : Re: BMW S1000RR HP4
How the BMW HP4′s dynamic suspension works.

Along with the 2013 Ducati Multistrada 1200, the new BMW S1000RR HP4 is one of the first road bike’s to adopt semi-active suspension. “Dynamic Damping Control,” as BMW is calling it, is able to sense both rider input and road conditions, tweaking damping settings on-the-fly to suit. Bumpy road and little throttle? It’ll back things off. Full throttle on a smooth track? Vice versa.
Source

Along with the 2013 Ducati Multistrada 1200, the new BMW S1000RR HP4 is one of the first road bike’s to adopt semi-active suspension. “Dynamic Damping Control,” as BMW is calling it, is able to sense both rider input and road conditions, tweaking damping settings on-the-fly to suit. Bumpy road and little throttle? It’ll back things off. Full throttle on a smooth track? Vice versa.
Source
- sandy753
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Sujet : Re: BMW S1000RR HP4
Bon je vais réenchérir.
A chaque fois que BMW se positionne sur un nouveau segment de marché ils sont au top, et prennent une longueur d'avance.
Avec la HP4, les autres marques vont encore mettre quelques années pour atteindre ce niveau de performance.
Cette machine ne peut que inspirer que le respect.
Bonne soirée.
A chaque fois que BMW se positionne sur un nouveau segment de marché ils sont au top, et prennent une longueur d'avance.
Avec la HP4, les autres marques vont encore mettre quelques années pour atteindre ce niveau de performance.
Cette machine ne peut que inspirer que le respect.
Bonne soirée.