Un ptit nouveau du 13
- JOEBARJLT13
-
Sujet : Re: Un ptit nouveau du 13
Mais non je ne suis pas resté accroché !!!!
Mais cela aurait pû !!
Voici mes impressions : Tout d'abord il faut savoir que la semaine dernière je suis allé essayer la MULTISTRADA 1200 S et là : GROSSE DECEPTION, je sais je suis peut-être difficile mais le résultat est que j'étais vachement de remonter sur ma KTM à l'issue de cet essai !!!
Par contre samedi dernier essai du DIAVEL et là c'est plus la même histoire !!! que dire ??? bluffant ? non, EPOUSTOUFLANT!! FABULEUX !!! FENOMENAL !!! que de superlatifs pour affirmer mes impressions au guidon de cette moto mais là je pense que je vous apprends rien !!
Poussée démoniaque même en version stock, sensation de légereté, passé le petit temps d'adaptation notamment du pneu arrière, c'est vraiment un vélo et pourtant je suis actuellement sur une KTM 990 SMT et je m'y connais donc en termes de VELOS !!!
La poussée du DIAVEL est extraordinaire, elle ne cogne pas énormément dans les bas régimes
Donc pour résumer et tenter de faire court, je suis complètement SEDUIT!!
Seul bémol: le porte-monnaie mais quand on aime .....
Donc voilà et comme certains le disent dans une célèbre pub: "Je l'aurais un jour ...!!!!
Bonne route à tous
Mais cela aurait pû !!
Voici mes impressions : Tout d'abord il faut savoir que la semaine dernière je suis allé essayer la MULTISTRADA 1200 S et là : GROSSE DECEPTION, je sais je suis peut-être difficile mais le résultat est que j'étais vachement de remonter sur ma KTM à l'issue de cet essai !!!
Par contre samedi dernier essai du DIAVEL et là c'est plus la même histoire !!! que dire ??? bluffant ? non, EPOUSTOUFLANT!! FABULEUX !!! FENOMENAL !!! que de superlatifs pour affirmer mes impressions au guidon de cette moto mais là je pense que je vous apprends rien !!
Poussée démoniaque même en version stock, sensation de légereté, passé le petit temps d'adaptation notamment du pneu arrière, c'est vraiment un vélo et pourtant je suis actuellement sur une KTM 990 SMT et je m'y connais donc en termes de VELOS !!!
La poussée du DIAVEL est extraordinaire, elle ne cogne pas énormément dans les bas régimes
Donc pour résumer et tenter de faire court, je suis complètement SEDUIT!!
Seul bémol: le porte-monnaie mais quand on aime .....
Donc voilà et comme certains le disent dans une célèbre pub: "Je l'aurais un jour ...!!!!
Bonne route à tous
- Tyrex
- Jeune Ducati-Maniaque
-
En fait le Diavel c'est assez souvent la même histoire : On arrive avec pas mal d’aprioris et on repart déboussolé tellement la machine nous surprend, et nous séduit...
Enfin le Diavel nous rappelle juste de nous méfier chaque jour de nos aprioris
et même en dehors de la moto c'est un rappel au bon sens qui parfois n'est pas si loin de chez nous !
Enfin le Diavel nous rappelle juste de nous méfier chaque jour de nos aprioris

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Jean-Luc,
Bon, il est signé ce bon de commande ou pas ?
Bon, il est signé ce bon de commande ou pas ?