salut a tous !

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
martial
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: salut a tous !

dim. 31 janv. 10 14:45

Bienvenue sur le forum , pour le choix tu fais selon tes envies , dès l'instant que c'est une sf s noires tout va bien ( pour les autres couleurs , il ne faut pas écouter les autres , ils n'ont pas de gouts) :rofl:

michel
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 31 janv. 10 16:40

Si ont a du gout puisque notre choix c'est la SF :D :D et de plus S ou pas S tel est la question :shock: :shock:

vino74
Votre Ducati :

dim. 31 janv. 10 17:02

oui d'apres ce que j'ai pu lire , les suspensions de la standart sont deja tres bonnes , et mon utilisation est plus axé route , ballade , arsouille dans les cols de haute savoie, que la piste ! mais j'ai pu lire que beaucoup d'entre vous trouve que la sf bouge beaucoup ( sautille ) du coup je me demande si en jouant un peu sur la compression et la detente les choses s'ameliorent ..

cricky16
Ducati-Maniaque d'or

dim. 31 janv. 10 17:34

réglage hydraulique des showas , c'est de ma m...erde ! :( tu peut consulter mon post Préparation suspension Delcamp

poulet
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mar. 2 févr. 10 02:30

bienvenue. Intérieurement tu as déjà choisi entre la 848 et la street fighter et tu as fait le bon choix... A plus

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

mar. 2 févr. 10 02:42

cricky16 a écrit :réglage hydraulique des showas , c'est de ma m...erde ! --> tu peut consulter mon post Préparation suspension Delcamp
Peut-être pour la piste et pour toi car tu envoies fort. Pour monsieur tout le monde sur la route, c'est suffisant ;)

michel
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mar. 2 févr. 10 04:17

oui je trouve aussi c'est meme largement suffisant pour monsieur pas tout le monde :D

martial
Ducati-Maniaque de diamant

mar. 2 févr. 10 10:22

Mais cricky n'est pas monsieur tout le monde !!!! c'est le casseur officiel DUCATI , si ils ont une pièce à tester , c'est cricky qui s'en charge :rofl:

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

mar. 2 févr. 10 17:27

martial a écrit :Mais cricky n'est pas monsieur tout le monde !!!! c'est le casseur officiel DUCATI , si ils ont une pièce à tester , c'est cricky qui s'en charge :rofl:
Cricky, tu as un nouveau statut !!!!!!! :lol: :lol:
:fulmine: :fulmine:

vino74
Votre Ducati :

mar. 2 févr. 10 23:42

je sais plus maintenant !!je regarde les annonces et la s commence presque a se trouver d'occasion au prix d'une standart neuve...

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

mer. 3 févr. 10 00:25

tu as tout à fait raison, il y en a déjà au prix de la standard !!!!! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
le seul problème, c'est qu'il n'y a que des ...................NOIRES !!!!!! :lol: :lol:
:fulmine: :fulmine:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »