trop fortcricky16 a écrit :... bon , faut que je fasse ( refasse ) mon CR ... hier soir j'y ai passé une heurepuis à la fin , j'ai fermé l'onglet malencontreusement juste avant de valider
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

trop fortcricky16 a écrit :... bon , faut que je fasse ( refasse ) mon CR ... hier soir j'y ai passé une heurepuis à la fin , j'ai fermé l'onglet malencontreusement juste avant de valider
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+ 1 , et de loin , il faut en avoir des grosses pour entrer très très vite dans celui du boutcricky16 a écrit :je préfere Dijon , au Mans par exemple![]()
et méme des 2 boutsmartial a écrit :+ 1 , et de loin , il faut en avoir des grosses pour entrer très très vite dans celui du boutcricky16 a écrit :je préfere Dijon , au Mans par exemple![]()
![]()
On roule tous avec le DB ! , avec Paul lors de la première séance , ils nous ont tous fait sortir car on faisait trop de bruit .arnaud70 a écrit :Les dB killer qui font chier , j'ai regarder sur le GPS jarrivai à 274 bout de ligne droite et je fait 70 kilo
cricky16 a écrit :J'aurais pu appeler cette vidéo :
Mamie fait de la résistance ...![]()
![]()
Vidéo spéciale " Papy Martial "![]()
Des moments de bourre comme ça , c'est méga génial![]()
http://www.youtube.com/watch?v=KyN5b7es ... tube_gdata
Cependant ,, vue que je me suis fais déboiter par la 1198 , l'RSV4 ainsi que les autres Panigales dans la ligne droite ... la mienne doit avoir un soucis ... car je ne sortais pas si mal
![]()
... je vais la passer au banc
![]()