Merci pour le compliment BIEN SUR QUE J'Y SERAISducable21 a écrit :superbe machine ami suisse. y a rien a ajouter , j'espere la voire au rassemblement 2013.

Merci pour le compliment BIEN SUR QUE J'Y SERAISducable21 a écrit :superbe machine ami suisse. y a rien a ajouter , j'espere la voire au rassemblement 2013.
Merci bcp du complimentFoX a écrit :![]()
![]()
surement une des plus belles SF que j'ai vu !!!
HS on: t'en es content de ton uvex enduro carbon ? HS off
J'ai eu la même réaction au début, mais crois moi il tiennent bien la ou ils sontfighter13 a écrit :tigereleo22 a écrit :fighter13 a écrit :Tres jolie machine effectivement![]()
Par contre, comment tiennent les 2 silencieux Akra???
Salut tout le monde!!!! merci pour les compliments,
fighter13 juste avec les ressorts, il sont tellement légers![]()
![]()
![]()
Tu ne dois pas trop martyriser la bête alors....![]()
Ou alors ton budget te permet de ne pas te soucier de tout tordre la ligne...![]()
Merci mais le boulot est pas encore finis.... des modifications sont a venirgg35 a écrit :quel boulot!!!
tres zoli becanne![]()
![]()
Alors la tu as dis une grande véritétontongiorgio87 a écrit :la plus belle des sf, oulala le matos... la fourche, jantes etc... trop de pièces quoi. elle en pour plus chères de pièces que de moto.
Merci pour le complimentLorenzO a écrit :Vraiment très belle !!
shun13 a écrit :Superbe !!!!!![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
En tout cas je te le souhaite car ce serait dommage d'abimer si belle machinetigereleo22 a écrit :
J'ai eu la même réaction au début, mais crois moi il tiennent bien la ou ils sont![]()
Je suis la pour prendre des conseillesfighter13 a écrit :En tout cas je te le souhaite car ce serait dommage d'abimer si belle machinetigereleo22 a écrit :
J'ai eu la même réaction au début, mais crois moi il tiennent bien la ou ils sont![]()
![]()
![]()
même si mon boulot d'ingé méca me dit que c'est contre mécanique...
Par contre, qu'as tu fais des clignos avant? integrés a la plaque phare a la place des veilleuses??