Salut
- Baps
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Salut
Jepado a écrit :hello...et c'était cool de faire ta connaissance ce jour...@ bientôt..
Plaisir partagé l'ami .. dommage que tu n'ai pu rester ce fut une journée fort sympathique !!!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Baps
Merci pour cette présentation complète ! Motos, photos... Tout y est
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
RDV en 2013 lors du rassemblement du forum en Auvergne !

Merci pour cette présentation complète ! Motos, photos... Tout y est

RDV en 2013 lors du rassemblement du forum en Auvergne !
- Baps
-
Et bien merci ... ça a l'air sympas ici.. en tout cas bravo pour le forum il est complet et bien tenu .... pour 2013 c'est sur .. avec grand plaisir ... ayant déjà fait des rassemblement avec le SP1-club de france (dans la même région d'ailleurs) il est sur que je ne vais pas louper ça
- sniper conejo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : saint dizier(pour le travail) et Collioure(dans mon coeur)

- Maximus_38
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Baps
Joli parcours à moto en tout cas.

Joli parcours à moto en tout cas.
- Baps
-
Et voila ... le 500 ème
... déjà ... Je parle du nombre de messages ... 6 mois après ma présentation sur ce forum il est temps de faire le point ....
Qu'est ce que ce forum m'a apporté :
- Une petite dose de bonne humeur quotidienne ... en effet la lecture de certain poste déclenche chez moi une irrépressible hilarité au point que ma femme me prenne souvent pour un taré
- Une mine d'informations incroyables sur nos magnifiques machines
... pour moi bricoleur du dimanche après midi c'est un vrai bonheur
- La rencontre de gens géniaux dans ma région (ils ce reconnaitrons mais pas la peine de vous la péter les gars ...les fleurs c'est aujourd'hui seulement)
- L'organisation de balade ( qui n'ont de balade que le nom
) sur les magniques routes qui nous entourent ... donnant lieu à des arsouilles de tous les diables
au mépris des règles élémentaires du bon sens ... hahahaha ... et tans de souvenirs !!!
Pour ces raisons je voulais simplement vous remercier ... Vous qui rendez tout cela possible
aux modos ... qui savent modérer nos propos avec clairevoyance
au
... qui dois abattre un boulot non négligeable
aux programateurs et autre fondu d'informatique
Et surtout
a tous ceux qui font vivre ce fabuleu forum !!!!
Longue vie au fofo !! et vivement la concentre' pour vous rencontrer tous !!!!
-flower modus off- !!!!!

Qu'est ce que ce forum m'a apporté :
- Une petite dose de bonne humeur quotidienne ... en effet la lecture de certain poste déclenche chez moi une irrépressible hilarité au point que ma femme me prenne souvent pour un taré

- Une mine d'informations incroyables sur nos magnifiques machines

- La rencontre de gens géniaux dans ma région (ils ce reconnaitrons mais pas la peine de vous la péter les gars ...les fleurs c'est aujourd'hui seulement)

- L'organisation de balade ( qui n'ont de balade que le nom

Pour ces raisons je voulais simplement vous remercier ... Vous qui rendez tout cela possible

Et surtout

Longue vie au fofo !! et vivement la concentre' pour vous rencontrer tous !!!!
-flower modus off- !!!!!
- Amour, Gloire et Beauté
-
Comme mon homologue au dessus.
Merci pour tes encouragements/remerciements
Merci pour tes encouragements/remerciements

- ducablette
-

- ducablette
-

- Amika
- Jeune Ducati-Maniaque
-

Avant d'acheter la Diavel, j'avais aussi regardé un fat bob. Mais j'ai encore quelques belles années avant d'acheter une HD.

- Baps
-
C'est exactement ce qui m'a fais quitter la marque Amika même si j'adore les américaines ... pour le roulage avec plaisir .. on a un gars qui vient du Locle et d'autres de la régions yverdonoise, ils viennent souvent rouler avec nous !! au printemps regarde dans la section EST de la France et joint toi a nous ... tu es le bienvenu
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Merci pour ton message Baps. Que c'est agréable de lire ce genre de remerciements et d'encouragements 
Ce forum et cette communauté impliquent un gros investissement de ma part mais tous mes efforts sont largements récompensés par la qualité des échanges, des membres & des rencontres. Même si certains jours j'ai envie de baisser les bras derrière mon écran, c'est malgré tout un vrai plaisir de lire chaque messages postés par les membres.
et
pour ton 500ème messages !
PS : rassure-toi. Tu ne dois pas être le seul à te marrer devant ton écran à la lecture du forum avec une femme qui te prend pour un cinglé

Ce forum et cette communauté impliquent un gros investissement de ma part mais tous mes efforts sont largements récompensés par la qualité des échanges, des membres & des rencontres. Même si certains jours j'ai envie de baisser les bras derrière mon écran, c'est malgré tout un vrai plaisir de lire chaque messages postés par les membres.

PS : rassure-toi. Tu ne dois pas être le seul à te marrer devant ton écran à la lecture du forum avec une femme qui te prend pour un cinglé

- Baps
-
Et paf ... le compteur prend un chiffre de plus ... les semaines passent mais le plaisir reste intact !!! Ne reste plus qu'a mettre un visage sur ces pseudos que l'on croise souvent ... mais dans un mois ce sera chose faite !!!
Alors je ne vais pas vous refaire le couplet des 500 èmes (parce que les fleurs ce n'est pas tous les jours !!!!) mais comme on dit "pourvu que ça dur !!!"
A tout bientôt, vivement le rasseblement
Vive le Forum !!!
Alors je ne vais pas vous refaire le couplet des 500 èmes (parce que les fleurs ce n'est pas tous les jours !!!!) mais comme on dit "pourvu que ça dur !!!"
A tout bientôt, vivement le rasseblement
Vive le Forum !!!
- Baps
-
put*** 3 ans !!!
nostalgique des premières heures, je viens de relire ma prez pour me rendre compte que c'était il y a 3 ans presque jour pour jour, et 2000 messages plus tard, je suis toujours la ... C'est bien la première fois que je reste aussi longtemps sur le forum ...
Bravo GS et les modos pour votre taf de chaque instant ... c'est toujours un plaisir de passer du temps ici !!! Alors merci !!
nostalgique des premières heures, je viens de relire ma prez pour me rendre compte que c'était il y a 3 ans presque jour pour jour, et 2000 messages plus tard, je suis toujours la ... C'est bien la première fois que je reste aussi longtemps sur le forum ...
Bravo GS et les modos pour votre taf de chaque instant ... c'est toujours un plaisir de passer du temps ici !!! Alors merci !!