Et un nouveau en diavel
- Maximus_38
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Et un nouveau en diavel

- greenspiritof
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bienvenue sur le forum et bravo pour ton achat. Tu vas te régaler. Plus que quelques jours ... et gaz
:pouce::pouce:

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Luis et bravo pour ta commande
Alors ? Moto récupérée ?
Pense à nous mettre des photos de ton Diavel et des anciennes motos par la même occasion

Alors ? Moto récupérée ?
Pense à nous mettre des photos de ton Diavel et des anciennes motos par la même occasion

- Luigino76
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Moto récupérée samedi matin chez squadra moto à St. Ouen l'aumône.
Que dire .... À part
Pour l'instant c'est du bonheur à 100000%, pour le pilote et aussi la passagère qui m'a dit après 200km de ce week-end "mais pourquoi tu l'as pas acheté plus tôt cette moto !!!"
à le savoir j'aurai pas attendu eheheheheh
Pour les tofs, j'ai pas eu le temps ... Ça a été roulage roulage et roulage ... Et tout cela doucement sans dépasser les 5000 tours pendant les 1000 premiers kilomètres.
Seul hic, l'alarme Ducati qui était prévue n'est pas installée car pas en stock et ça me met en stressé des que je la laissé seule, à part dans mon garage
Demain reprise du boulot et tout ça en diavel ... Espérons que la météo soit avec nous ....
Bonne semaine à tous
Que dire .... À part

Pour l'instant c'est du bonheur à 100000%, pour le pilote et aussi la passagère qui m'a dit après 200km de ce week-end "mais pourquoi tu l'as pas acheté plus tôt cette moto !!!"

Pour les tofs, j'ai pas eu le temps ... Ça a été roulage roulage et roulage ... Et tout cela doucement sans dépasser les 5000 tours pendant les 1000 premiers kilomètres.
Seul hic, l'alarme Ducati qui était prévue n'est pas installée car pas en stock et ça me met en stressé des que je la laissé seule, à part dans mon garage

Demain reprise du boulot et tout ça en diavel ... Espérons que la météo soit avec nous ....
Bonne semaine à tous