Arrête tes conneries SEB, ils vont croire que je suis un allien et ils vont m'attendre au débarquement du bateau avec les fusilsxtractor a écrit :attends!![]()
c'est un ch'ti wallon flamand des vosges
![]()
Et comme ça tu pourras dire en direct , les insultes que tu nous dis sur les corses !la bavure a écrit :Arrête tes conneries SEB, ils vont croire que je suis un allien et ils vont m'attendre au débarquement du bateau avec les fusilsxtractor a écrit :attends!![]()
![]()
![]()
![]()
Bande de fumiers!!!!! Merci, c'est ça les copainsmartial a écrit :Et comme ça tu pourras dire en direct , les insultes que tu nous dis sur les corses !la bavure a écrit :Arrête tes conneries SEB, ils vont croire que je suis un allien et ils vont m'attendre au débarquement du bateau avec les fusilsxtractor a écrit :attends!![]()
![]()
![]()
![]()
martial a écrit :Et comme ça tu pourras dire en direct , les insultes que tu nous dis sur les corses !la bavure a écrit :Arrête tes conneries SEB, ils vont croire que je suis un allien et ils vont m'attendre au débarquement du bateau avec les fusilsxtractor a écrit :attends!![]()
![]()
![]()
![]()
Arrête de rire où je fais péter ta bécanextractor a écrit :je suis mort de rire
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vas te taper la honte avec ses bdpla bavure a écrit :Arrête de rire où je fais péter ta bécanextractor a écrit :je suis mort de rire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non mieux, je vais en Corse avec la tienne comme ça....................
![]()
![]()
![]()
ca y est t'as cuver?yannickd62 a écrit :Tu vas te taper la honte avec ses bdpla bavure a écrit :Arrête de rire où je fais péter ta bécanextractor a écrit :je suis mort de rire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yannickd62 a écrit :Tu vas te taper la honte avec ses bdpla bavure a écrit :Arrête de rire où je fais péter ta bécanextractor a écrit :je suis mort de rire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
suis de Waterloo... la ou un des plus célèbre "Corse" a pris sa branlée....la bavure a écrit :Bon ben je ne parlerai pas même sous la torture ( Pietra, lonzo, coppa, patrimonio et autres délices Corse )![]()
Je viendrai en piéton ainsi je sauve ma moto![]()
![]()
![]()
4T4, tu es vraiment belge? De quelle région?
4T4 a écrit :suis de Waterloo... la ou un des plus célèbre "Corse" a pris sa branlée....la bavure a écrit :Bon ben je ne parlerai pas même sous la torture ( Pietra, lonzo, coppa, patrimonio et autres délices Corse )![]()
Je viendrai en piéton ainsi je sauve ma moto![]()
![]()
![]()
4T4, tu es vraiment belge? De quelle région?![]()
On eux ce boire un café au chaletdumé2b a écrit :ops: Excuse moi Greg j'ai complètement oublié de te prévenir
![]()
Chuis co*
Maintenant si tu veux on peux faire une sortie dimanche matin avec Tyrex![]()